Connect with us

Divertissement

Rohff : le rival de Booba dévoile son salaire mensuel et surprend ses fans

Published

on

Légende inoubliable des années 2000, Rohff aura marqué l’histoire du rap français. Dans une émission YouTube, le rappeur a révélé le salaire qu’il percevait chaque mois.

Régulièrement mis dans le top 3 des meilleurs artistes depuis le début des années 2000, le natif d’Antananarivo a pourtant vu sa carrière décliner sur la dernière décennie. Toutefois, il faut remettre à César ce qui appartient à César. S’il arrêtait un jour de rapper, il sera tout de même gravé en or dans le Grand livre du Rap français.

Tout le monde aimerait bien savoir ce que gagne un rappeur français à succès. Certains paroliers comme Booba arrivent à mener un bon train de vie. Pour rappel, le Duc est l’un des plus anciens et influents rappeurs sur la scène tricolore.

Mis en parallèle, Rohff lui a souvent été opposé et les deux rivaux n’ont pas caché leur animosité l’un envers l’autre. En effet, les années 2011-2013 ont vu les rappeurs s’affronter via des clashs musicaux. Le rappeur de Vitry-sur-Seine s’était fait un nom au début des années 2000 et le public était au rendez-vous, faisant du jeune Housni un des monstres du rap.

Lire Aussi  Salah, Mbappé… les 5 meilleurs footballeurs de chaque continent en 2022

Aujourd’hui, Rohff n’a plus autant de cote qu’auparavant. Mais il faut reconnaître que le créateur du Crime de l’Horreur, aura eu des succès colossaux. Sur le plateau de l’émission LE QG de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, le rappeur n’a pas hésité à dévoiler le salaire qu’il gagnait. Cela s’évaluerait entre 10 000 et 15 000 euros par mois.

Avec Gentside

L’article Rohff : le rival de Booba dévoile son salaire mensuel et surprend ses fans est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une