Divertissement
Samuel Eto’o : les retrouvailles chaleureux entre la star et le président du Barça (photo)
La relation entre Samuel Eto’o et le président du Barça, Joan Laporta, est tellement parfaite au point où l’ancien international camerounais l’avait identifié très récemment, comme étant son frère.
En effet, l’ancien attaquant du Barça avait apporté son soutien à Joan Laporta, alors qu’il se présentait au poste de la présidence du club catalan en 2021.
“Je crois que Joan a un plan. Ne l’abandonnez pas, car il est très intelligent. J’ai le privilège de l’avoir comme ami et comme frère” avait déclaré Eto’o, cité par Mundo Deportivo.
Et en ce jour du 21 juin, les deux hommes se sont retrouvés entre amis et ont passé de moments chaleureux comme on a pu le constater à travers la récente publication de Samuel Eto’o sur son compte Instagram.
Dans ce post, on découvre Laporta et Eto’o se remémorer visiblement de magnifiques souvenirs alors que le président blaugrana enlaçait le président de la FECAFOOT.
L’article Samuel Eto’o : les retrouvailles chaleureux entre la star et le président du Barça (photo) est apparu en premier sur RDJ.
-
Divertissement2 jours ago
Éric Antoine : Gros drame lors de son dernier spectacle… le bilan est lourd
-
Divertissement3 heures ago
La mère de Maeva Ghennam publie sans s’en rendre compte une photo de sa fille complètement nµe
-
Divertissement3 jours ago
Guinée : limogé pour avoir coiffé un candidat au BAC, le préfet s’explique 
-
Divertissement4 jours ago
“Mort” de Serge Beynaud : voici le dernier message de l’artiste qui fait polémique
-
People2 jours ago
Meghan Markle visée par une enquête pour maltraitance : ça chauffe pour la duchesse !
-
Divertissement7 jours ago
Camila Cabello : des internautes s’en prennent à la star après la diffusion de ses photos en bikini
-
Divertissement4 jours ago
Fête des pères : pourquoi cette date passe-t-elle inaperçue ?
-
Divertissement6 jours ago
Togo / Concours de recrutement des enseignants : La liste des candidats retenus disponible