Connect with us

Divertissement

Sarkodie : le rappeur raconte sa première rencontre avec Beyoncé

Published

on

En tant que premier lauréat du “Best International Flow” au BET, le célèbre rappeur ghanéen Sarkodie a indiqué dans une interview en Afrique du Sud qu’il n’avait jamais raconté l’histoire de sa première rencontre avec Beyoncé parce qu’il aurait été mis en doute.

« Il y a une histoire amusante qui s’est passée, jusqu’à présent, je n’ai pas eu le courage de la partager mais Ice Prince est venu au Ghana et l’a partagée. Quand je viendrai au Ghana et que je raconterai cette histoire, il n’y a aucune chance qu’ils me croient.

« J’étais assis au BET, dans l’allée, et Beyoncé et son équipe arrivaient. Elle m’a vue, s’est placée juste en face de moi et a baissé la tête. Évidemment, je me suis dit que ce n’était pas moi et j’ai regardé derrière moi. Puis Ice Prince a dit que c’était toi et elle a secoué la tête et est partie. Alors, quand je l’ai vue faire ce nouveau projet avec de nombreux artistes africains, je me suis dit que ces gars-là savaient en quelque sorte ce qui se passait », a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Koffi Olomide : “Qu’est-ce que ce monsieur n’a pas connu comme mensonge…”, l’émouvant message de la star à ses fans

Le rappeur aux multiples récompenses a fait ces commentaires dans l’émission “Podcast and Chill with MACG”.

Il a souligné que le fait d’être compris par la chanteuse américaine signifiait beaucoup pour lui.

« Je ne veux pas conclure que Beyoncé me connaissait mais ce n’est pas loin de cela. Plus j’avance dans l’industrie, ils savent tout ce qui se passe. Ils n’en parlent pas forcément et ils ne vous font pas savoir qu’ils voient ce qui se passe », a-t-il poursuivi.

Beyoncé a fait participer un certain nombre d’artistes africains, notamment le Ghanéen Shatta Wale et les Nigérians Wizkid et Yemi Alade, à son projet “Black is King” en 2020.

L’article Sarkodie : le rappeur raconte sa première rencontre avec Beyoncé est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une