Connect with us

Divertissement

Stars : Messi et Antonella en vacances à Ibiza ; les dépenses folles du couple choquent la toile

Published

on

Cette saison, les performances de Lionel Messi au PSG n’ont pas été fameuses. Certes, il y a eu un titre de championnat, mais insuffisant pour un joueur de sa trempe.

“La saison prochaine, de bonnes choses arriveront. Ce sera une année importante et nous allons nous battre pour être compétitifs avec l’ambition pour tout gagner. Il nous reste le goût amer de l’élimination en Ligue des champions, mais je veux aussi garder la joie d’avoir remporté un autre titre qui était l’un des objectifs. Cela a été une année différente pour tout ce qui s’est passé, mais à la fin nous avons gagné le championnat que j’avais très envie de gagner”, avait-il déclaré au lendemain de la dernière journée de championnat.

Aujourd’hui, il profite de ses vacances avec sa famille dans une grande villa située du côté d’Ibiza en compagnie de Cesc Fabregas et Daniella Semaan, sa femme.

Lire Aussi  Voici le signe astrologique le plus immature du zodiaque !

Selon le média espagnol AS, la demeure de luxe qui comprend une piscine, une salle de sport, six chambres et 22 employés, coûte la coquette somme de 300 000 euros la semaine, soit 200 millions de FCFA. Et ce n’est pas tout, le couple Messi a également loué un yacht pour seulement 10 000 euros par jour.

L’article Stars : Messi et Antonella en vacances à Ibiza ; les dépenses folles du couple choquent la toile est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une