Connect with us

Divertissement

Togo : Que fait la star Gims aux côtés de Faure Gnassingbé ? (photos)

Published

on

Que fait la star française Maitre Gims aux côtés du président togolais Faure Gnassingbé ? C’est la question que se posent les internautes en voyant ce mercredi 22 juin la photo des deux personnalités.

Selon nos confrères de Benin Web TV, Gims a été reçu par Faure le dimanche 19 juin 2022. Cette rencontre s’est donc déroulée quelques heures avant que le président ne s’envole pour le Qatar où il participe à un forum de haut niveau.

Gandhi Djuna connu sous le pseudonyme Maître Gims et puis tout récemment Gims tout simplement, est un rappeur d’origine congolaise. Frère du chanteur Dadju, Gims s’est envolé pour Lomé dimanche dernier pour répondre à une invitation du président Faure Gnassingbé.

Selon les informations, il a été invité en tant qu’ambassadeur de la culture congolaise aux fin d’une discussion avec le guide togolais pour renforcer les relations entre les deux pays. Outre Gims, Faure Gnassingbé a également reçu Moustapha Limam Chafi, mauritanien et conseiller de bons offices de nombre de présidents africains.

Lire Aussi  Foot / Cameroun vs Algérie : ce joueur déclare forfait pour la double confrontation (photo)

Bien que les détails de leurs échanges soient inconnus pour l’heure, il n’est plus à démontrer que Gims a enclenché des démarches pour redorer la culture congolaise sur le continent africain.

L’article Togo : Que fait la star Gims aux côtés de Faure Gnassingbé ? (photos) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une