Connect with us

Divertissement

Togo : Santrinos Raphaël réagit à la publication de la playlist de Mme Victoire Dogbé

Published

on

À l’occasion de la célébration de la musique, Mme le Premier Ministre, Victoire Dogbé a dévoilé la liste de ses chansons préférées.

Sur cette fameuse liste figurent plusieurs artistes togolais, notamment Kollins avec son morceau Gbedodo da, Mme Abitor Makafui avec Manassé, Santrinos Raphaël avec Ma vie doit changer, et plein d’autres artistes.

La cheffe du Gouvernement togolais a célébré les 12 artistes qui l’ont impactée avec leur musique, ce qui les a ravis d’ailleurs. Santrinos Raphaël, très heureux de figurer dans cette liste, a répondu au Premier Ministre.

Dans son message, il l’a remercié pour sa proximité vis-à-vis des artistes togolais et l’a invité à continuer d’encourager les artistes dans la promotion de la culture togolaise.

”C’est un réel plaisir de vous savoir autant proche de nous. Merci de nous accompagner dans notre processus en vue de promouvoir la culture. Que Dieu vous bénisse et vous garde”, a commenté Santrinos Raphaël.

Lire Aussi  Propos de Zemmour : le Sénégal dénonce un « racisme primaire » et annonce des poursuites

L’article Togo : Santrinos Raphaël réagit à la publication de la playlist de Mme Victoire Dogbé est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une