Connect with us

Divertissement

“Travis Scott décédé…cela va faire 6 ans aujourd’hui”, une célèbre page française choque la toile avec cette nouvelle (Photo)

Published

on

C’est la folle et triste nouvelle qui envahit les réseaux sociaux depuis quelques jours déjà : un supposé décès du célèbre rappeur américain Travis Scott. 

Tout est parti d’un tweet de la page “French Crap Us gb” qui disait ceci : “Si Travis Scott était décédé le 19 juin 2016, ça aurait fait 6 ans aujourd’hui qu’il nous a quittés. 

Merci pour tout Travis, à jamais dans nos cœurs”. Comptant plus de 31, 817, followers, il n’a fallu que quelques secondes pour que l’information se répande. 

Finalement, il ne s’agirait que d’un buzz de très mauvais goût qui a révolté plusieurs internautes et fans de l’artiste. 

Le rappeur est vivant et en très bonne santé. Cependant, rappelons que des dizaines de plaintes ont été déposées contre Travis et ses organisateurs à cause du chaos causé lors du mouvement de foule au festival Astroworld à Houston dans l’Etat américain du Texas lors de son concert.

L’article “Travis Scott décédé…cela va faire 6 ans aujourd’hui”, une célèbre page française choque la toile avec cette nouvelle (Photo) est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Mercato : Marquinhos à Arsenal pour 3 millions d’euros ?

Advertisement

Á La Une