Connect with us

Divertissement

« Tu es mon héros » : un acteur américain salue la résistance de Volodymyr Zelensky face à l’invasion russe

Published

on

Ben Stiller a rencontré le président ukrainien Volodymyr Zelensky à Kiev lundi.

L’acteur et réalisateur d’Hollywood s’est rendu en Ukraine en tant qu’ambassadeur de bonne volonté du HCR et a rencontré M. Zelensky après avoir visité la région de Kiev.

Dans une vidéo sur Twitter, M. Stiller et le président Zelensky se sont chaleureusement salués avant de s’asseoir pour discuter de la situation critique des réfugiés et des déplacés dans le pays déchiré par la guerre.

« Tu es mon héros », a confié Ben Stiller à Zelensky.

L’acteur était accompagné d’une représentante du HCR en Ukraine, Karolina Lindholm Billing, qui s’est rendue avec lui dans des quartiers résidentiels en ruine d’Irpin et a parlé à des personnes ayant survécu à l’occupation.

« C’est une chose de voir cette destruction à la télévision ou sur les réseaux sociaux. Une autre chose est de voir tout cela de ses propres yeux. C’est beaucoup plus choquant », a confié2 Stiller à Zelensky.

Lire Aussi  Une célèbre candidate accuse l’un de ses confrères d’avoir agressé sexuellement une mineure !

« Ce que vous avez vu à Irpin est définitivement épouvantable », a répondu Zelensky. « Mais c’est encore pire de simplement imaginer ce qui se passe dans les colonies qui sont toujours sous occupation temporaire à l’est. »

Les deux hommes ont discuté du soutien aux personnes temporairement déplacées en Ukraine.

Crédit photo : yahoonews

Advertisement

Á La Une