Connect with us

Divertissement

Whatsapp : voici la technique pour bloquer quelqu’un en 2 mouvements

Published

on

WhatsApp fait partie des applications de messagerie les plus populaires. Elle permet d’échanger simplement des moments, des vocaux, vidéo, photos. On peut, comme sur Instagram ou Snapchat, y publier des stories. Mais, certains contacts ne sont parfois pas les bienvenus dans notre espace privé. Voici comment procéder :

Si vous remarquez quelqu’un vous espionner ou vous envoyer des messages alors que vous ne le souhaitiez pas, bloquez-le rapidement. Pour commencer, ouvrez la discussion avec l’individu depuis l’application WhatsApp.

Cliquez en suite sur le profil qui se situe en haut de la page. Vous allez alors arriver sur la page de discussion avec cette personne et pourrez voir en détail vos conversations. Scrollez ensuite la page et descendez tout en bas.

Vous pouvez maintenant effacer la discussion, bloquer et enfin signaler le contact. Ces trois étapes sont écrites en rouge, vous ne pouvez donc pas vous tromper.

Lire Aussi  “Si tu…, tu te déshabilles” ; le nouveau challenge qui oblige les gens à se mettre tout nu sur les réseaux sociaux (vidéo)

Le site officiel de WhatsApp précise que “les contacts bloqués ne pourront plus vous appeler ni vous envoyer de messages.” L’individu ne recevra pas de message lui indiquant votre action. Il ne pourra plus voir vos changements de profil, mais fera toutefois partie de votre liste de contacts.

Avec Gentside

L’article Whatsapp : voici la technique pour bloquer quelqu’un en 2 mouvements est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une