Connect with us

People

Adriana Karembeu fait chambre à part avec son mari Aram, explications !

Published

on

Mariée à Aram Ohanian depuis 2014, Adriana Karembeu ne dort plus dans la même chambre que son époux. La naissance de leur fille Nina y est d’ailleurs pour quelque chose…

Entre eux, c’est comme une évidence. Adriana Karembeu, qu’on a longtemps associée au footballeur corse qui fut autrefois son époux, a refait sa vie il y a quelques années… et compte bien persister dans la voie du bonheur. En 2014, l’ambassadrice de la Croix-Rouge s’est remariée, à Monaco, avec l’homme d’affaires Aram Ohanian. Installés ensemble à Marrakech, au Maroc, où Monsieur gère le Palais Ronsard, ils ont accueilli une petite merveille, Nina, qui a aujourd’hui 4 ans.

Il m’a rassurée en disant : « Fais-moi confiance, tu vas être une bonne mère »

Nouvelle égérie de la marque Mauboussin, Adriana Karembeu a accepté de revenir sur cette folle histoire d’amour dans les colonnes du magazine Gala. Aram Ohanian, elle l’a dans la peau, tout simplement. « Mon mec a un caractère de fou, explique-t-elle. De toutes façons, je choisis systématiquement des hommes indomptables. Aram, c’est le feu. Je l’admire. J’aime son courage. Il trace, il est honnête, il ne trahit personne. Pour lui une parole est une parole. Et il est très rigolo. C’est lui qui m’a aidée à ne pas louper le train de la maternité. Il m’a rassurée en disant : ‘Fais-moi confiance, tu vas être une bonne mère’. Et je l’ai écouté.« 

Lire Aussi  Sarah Stern enceinte dans Les Tuche 4 : une grossesse surprise pour la star de la saga

Je partage une immense chambre avec ma fille

Adriana Karembeu avait 43 ans quand elle a dit « oui » à Aram Ohanian face à l’Eternel, 46 quand elle est tombée enceinte de Nina. Si l’expérience fabuleuse de la maternité l’a rapprochée de son époux, la beauté slovaque révèle qu’ils dorment toutefois, tous deux, dans des chambres différentes depuis la naissance de leur fille. « Je suis une maman fusionnelle sans être étouffante, ajoute-t-elle. A Marrakech, je vis à l’hôtel et là, je partage une immense chambre avec ma fille, dans laquelle j’ai même fait installer un toboggan pour qu’elle joue. Aram, lui, dort dans une autre pièce. Dans le nord, les enfants dorment avec leur maman en co-sleeping jusqu’à tard…« 

Retrouvez l’interview intégrale d’Adriana Karembeu dans le magazine Gala, n°1515, du 23 juin 2022.

Lire Aussi  Thierry Ardisson fou amoureux d'Audrey Crespo-Mara : les dessous de leur coup de foudre
Advertisement

Á La Une