Connect with us

Divertissement

“Anaconda, mieux que Willy Dumbo et Konnie Touré ?” Ce “classement” des meilleurs animateurs ivoiriens provoque un tollé

Published

on

“La libéralisation de l’espace audiovisuel a créé une vraie concurrence entre nos chaines de télés publiques et privées. La RTI qui était seule hier à être jugée n’est plus seule aujourd’hui. Chaque chaîne veut séduire le public à travers ses émissions avec ses animateurs talentueux. Cependant, il y a certains animateurs qui n’ont vraiment pas le talent d’animation ni de professionnalisme”, aurait déploré Dao Salimata (RHDP).

Elle n’a pas manqué de faire une comparaison entre les animateurs ivoiriens qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Sur la liste, on retrouve entre autres Anaconda de l’émission Faha Faha, Willy Dumbo qui séduit le public avec sa bonne humeur dans WAM et l’actrice et productrice, également animatrice de Life Week-end, Konnie Touré.

“Je peux citer YVIDERO, animatrice à NCI qui au lieu de rester dans le sujet l’émission sort parfois du sujet, parfois même elle profite de son émission pour lancer des piques à certaines personnes avec qui elle est en conflit. ANNIE BAMBA animatrice à RTI 3, cette dame se force toujours à mettre mal à l’aise son invité à travers des questions où remarques qui ont tendances à énerver ou humilier l’invité.

Lire Aussi  #TikTokLeggings : cet legging qui affole le monde entier car il fait un fessier rebondi, est numéro un des ventes chez Amazon

WILLY DOMBO, lui là, je ne sais pas le DRH de LIFE a vu quoi sur lui pour le recruter, il ne fait que faire des pitreries lors de son émission. le DRH aurait pu recruter un animateur professionnel et talentueux pour animer une si belle émission. Enfin KONNIE TOURE de LIFE TV est mieux que les 03 cités plus hauts mais son problème, elle est trop distraite lorsqu’elle présente son émission.

Par contre, les animateurs KHADY TOURE (NCI), CAROLINE DASYLVA (RTI1), YVES AYMAR (RTI3) et le fameux ANACONDA de (IVOIRE TV) sont à féliciter pour leur talent et professionnalisme”, peut-on lire.

Cette analyse a vite provoqué un tollé. La place notamment d’Anaconda est en majorité fustigée tout comme celle de Willy Dumbo, par les internautes, déçus.

Lire Aussi  Dylan Thiry : il annonce le revenu colossal que gagne Fidji et dis la dépasser

“Au début j’étais d’accord avec elle, mais la partie où elle a dit ANACONDA est professionnel là, elle a tout gâté”, “Anaconda?? Jamais! C’est plutôt Konnie Touré et Willy Dumbo qui sont à féliciter”, “Anaconda est mieux que Willy et Konnie ??! Le monde à l’envers”, “Konnie c’est leur Daïshikan. Ses émissions sur fréquence 2, c’était une tuerie”, “Willy Dumbo est unique, du jamais vu”, peut-on lire.

S’il fait polémique, ce “classement” aura permis de mettre en exergue la préférence des Ivoiriens parmi les animateurs.

L’article “Anaconda, mieux que Willy Dumbo et Konnie Touré ?” Ce “classement” des meilleurs animateurs ivoiriens provoque un tollé est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une