Connect with us

Divertissement

Après son arrivée à Munich, Sadio Mané révèle ce qui va lui manquer à Liverpool

Published

on

Sadio Mané est désormais le fan numéro un de Liverpool.

La star sénégalaise quitte les Reds après six années mémorables à Anfield au cours desquelles ils ont remporté tous les trophées.

Son transfert au Bayern a été finalisé mercredi, et l’attaquant a adressé un message d’adieu aux fans de Liverpool.

LIRE AUSSI: « Quand mon agent m’a parlé… du Bayern, j’ai … », les premiers mots de Sadio Mané à Munich

Mané a d’abord expliqué que les spéculations sur son avenir la saison dernière n’ont jamais influencé sa décision : « Il y avait beaucoup… de spéculations, mais je ne suis pas un garçon confus dans ma tête. Je sais ce que je veux et je sais ce qui est professionnel, donc pour moi, je n’y pensais même pas parce que j’étais encore un joueur de Liverpool et nous avions des matchs très, très importants. Pour moi, cette période était très, très importante pour moi, pour l’équipe et les autres joueurs, et pour les supporters aussi, et c’est pourquoi j’étais vraiment, vraiment concentré sur cela. Je ne voulais pas faire de commentaires à ce sujet, car gagner la Ligue des champions et la Premier League aurait été fantastique pour moi, pour le club et pour tout le monde. C’est donc pour cela que je ne parlais même pas ou ne commentais pas les spéculations parce que ça fait partie du football, ça restera toujours ainsi. C’est normal. »

Lire Aussi  Dernière minute - Un homme ouvre le feu dans une école maternelle en Russie : des enfants parmi les morts !

L’attaquant a ajouté qu’il a été en contact avec le manager Jurgen Klopp et ses coéquipiers pour dire au revoir et a souligné qu’il était important de partir en bons termes.

« Quand les deux clubs ont accepté le transfert, j’ai envoyé un long message pour dire au revoir à tout le monde, ce qui est normal. Ils étaient tristes, comme je l’étais, mais cela fait partie de la vie. Nous devons simplement l’accepter. L’objectif était de partir en bons termes…C’était fantastique dans le club, dans le vestiaire. Je suis ami avec tout le monde, les entraîneurs et même les cuisiniers. Donc, pour moi, partir d’une bonne manière est tellement important et pour les fans aussi. »

Il a admis que l’amour qu’il recevait des fans de Liverpool lui manquera et qu’il deviendra l’un d’entre eux maintenant qu’il est parti.

Lire Aussi  Congo Brazza : une marche contre les coupures de courant étouffée par la police

« Je pense que peu importe qui quitte Liverpool, avec ces supporters, ils vous manqueront toujours parce que jusqu’à présent, ils sont les meilleurs du monde et je l’ai toujours dit. Surtout quand ils chantent mon non. Jouer à Anfield, je pense que cela vous donne toujours autant de puissance à cause des fans. Donc, c’est sûr que vous allez me manquer, mais de toute façon, je vous aime. J’ai toujours ma maison à Liverpool et tout le reste, donc je reviendrai, bien sûr, et j’adorerais revenir un jour à Anfield pour leur dire bonjour et bien sûr pour voir Liverpool jouer, parce que pour moi, je serai le fan n°1 de Liverpool. Après chacun de mes matchs à Munich, je viendrai dans le vestiaire et je regarderai Liverpool, c’est sûr, parce que je serai toujours le fan numéro un de Liverpool. Je veux juste leur souhaiter bonne chance et j’ai un œil sur eux. Et c’est sûr qu’ils seront encore meilleurs parce que je connais mes coéquipiers : de grands joueurs, un grand talent, une grande maturité et une grande attitude, donc bien sûr, Liverpool restera toujours encore meilleur, c’est sûr. »

Lire Aussi  Vincent Mc Doom s’en prend très violemment à Bilal Hassani : ça dégénère en pleine interview… "C’est la folle de service !"

Crédit photo : sportbible

Advertisement

Á La Une