Connect with us

Divertissement

Bayern Munich/ Oliver Kahn, président du club, refuse le transfert de Lewandowski au Barça

Published

on

Oliver Kahn, président du Bayern Munich remet une couche dans la saga du transfert de son attaquant vedette Robert Lewandowski. Alors que ce dernier trépigne d’impatience pour rejoindre le FC Barcelone, l’ancien portier du Bayern et actuel homme fort du club bavarois ferme la porte à un éventuel départ de sa star polonaise.

Robert Lewandowski ne va pas certainement apprécier la dernière sortie du président du Bayern. Oliver Kahn a profité d’une conférence de presse suivant l’arrivée de Sadio Mané pour redire la volonté farouche du club à le conserver. En dépit de ses envies de départ pour la Catalogne. C’est un bras de fer qui va alimenter les derniers mois avant la reprise des championnats internationaux.

Oliver Kahn, répondant à une question sur le départ de Lewandowski a balayé du revers de la main un quelconque transfert vers le FC Barcelone. « Fondamentalement, rien n’a changé. Il a un contrat jusqu’en 2023. Nous sommes impatients de le voir le premier jour d’entraînementRépondre à d’éventuelles offres pour Robert Lewandowski, c’est une chose à laquelle nous ne pensons absolument pas pour le moment.« , a déclaré le dirigeant bavarois.

Lire Aussi  Julie Hantson : la femme de Pascal Obispo évoque cette épreuve traversée "difficile psychologiquement" qu'elle a surmontée !

Pour Oliver Kahn donc, il n’est pas question que Lewandowski quitte le club cet été. D’ailleurs, il rappelle au joueur qu’il a un contrat avec le Bayern qui coure jusqu’en 2023. « Il est de notre responsabilité que ce club ait le plus de succès possible. Robert Lewandowski a montré par le passé qu’il pouvait y contribuer et il continuera à le faire. Je crois qu’il est important de répéter qu’il a un contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2023. Et nous ne nous préoccupons pas du reste. », a lancé Oliver Kahn, ouvrant un autre chapitre dans le bras de fer avec le joueur.

Advertisement

Á La Une