Connect with us

People

Caroline Ithurbide s’est mariée à Polo Anid : robe courte, danse et show au micro, un mariage de rêve

Published

on

Caroline Ithurbide et Polo Anid se sont mariés, en ce mois de juin 2022. La chroniqueuse dans l’émission William à midi, C8, a dit oui à son compagnon, dans une jolie robe de mariée courte dévoilant ses interminables gambettes.

Caroline Ithurbide s’est mariée à son compagnon Polo Anid, il y a quelques jours. C’est l’un des invités, Yoann Latouche, qui a publié une vidéo de cette union sur Instagram, le 11 juin dernier. Chroniqueur dans l’émission William à midi, C8, comme Caroline Ithurbide, il a fait un montage de quelques moments inoubliables de ce mariage. On y aperçoit celle qui fêtera bientôt ses 43 ans afficher ses superbes et interminables gambettes dans une robe de mariée courte, avec jupe en tulle et top à sequins, ravissante. Et son homme lui fait honneur, très élégant dans un costume bleu marine.

Lire Aussi  Jazz : Grosse perte d'argent, souffrance psychologique... confidences sur son "enfer"

Le couple affiche une réelle complicité alors qu’ils célèbrent leur mariage devant le maire du XVIe arrondissement de Paris entourés de tous leurs proches. Visiblement entourée de ses enfants, Gaspard Ruben (14 ans) et une fille appelée Ambre Lilah (11 ans), fruits de ses amours passés avec Boris Ehrgott (animateur du Bachelor sur NT1 en 2016), Caroline Ithurbide semblait sur un petit nuage. Et l’animatrice a même poussé la chansonnette. En commentaires de cette vidéo, les invités présents sont nombreux à souligner la bonne ambiance qui régnait à ce mariage.

Ses enfants à ses côtés

En octobre 2021, Caroline Ithurbide évoquait avec nos confrères d’Ici Paris, sa relation avec son compagnon Polo Anid. Et laissait déjà plus que présumer cette union. « Si votre partenaire vous trouve belle au naturel, c’est gagné. Sinon apprendre à s’aimer soi-même reste le meilleur plan« , a-t-elle fait savoir. « Je ne séduis plus que mon futur mari, donc ce n’est pas la peine d’en faire des caisses« , a-t-elle ajouté, glissant ainsi l’annonce de cette union tant attendue. C’est en juin de la même année qu’elle avait annoncé être en couple avec Polo Anid, vu notamment dans Scènes de ménages (M6), à Public. « Pendant deux ans, je n’étais pas dispo pour tomber amoureuse. Un jour, je me suis forcée à aller à une soirée, un peu dépitée, pour ne pas rester seule. Et il était là ! Une rencontre venue du ciel« , avait confié la mère de famille.

Lire Aussi  Melanie Griffith et Antonio Banderas : Leur fille Stella ne veut plus jamais porter le nom de sa mère !

Advertisement

Á La Une