Connect with us

People

Charlene de Monaco embrasse avec passion Albert : rares marques d’affection à l’étranger

Published

on

Charlene de Monaco a fait une apparition remarquée à Oslo, ce mercredi 22 juin. Et ce sont de rares marques d’affection entre elle et Albert de Monaco qui ont marqué cette visite officielle au roi Harald V et la reine Sonja.

Charlene de Monaco était de nouveau de sortie et à l’étranger, à Oslo, ce mercredi 22 juin. Aux côtés d’Albert de Monaco, la princesse a brillé dans un total look noir élégant. Dans un ensemble blazer et pantalon évasé, perchée sur des escarpins, la Sud-Africaine avait à nouveau fait confiance à sa marque fétiche, Akris. C’est une grande première pour la mère de Gabriella et Jacques que d’assurer une sortie officielle à l’étranger depuis un moment. Si la princesse de 44 ans a fait un come-back remarqué sur le Rocher après en avoir été éloignée en raison de ses problèmes de santé, elle n’avait pour le moment pas assuré de déplacement ailleurs qu’à Monaco.

Lire Aussi  Jubilé d'Elizabeth II : Meghan et Harry seront-ils là ? La liste complète des présents et des absents !

Et cette sortie a bel et bien été remarquée notamment par un rapprochement entre Albert et Charlene qui a surpris. En effet, le couple monégasque a été surpris en train de s’embrasser avec passion. De rares marques d’affection qui vont probablement rassurer les fans de la Couronne. Car avec l’absence prolongée de la princesse monégasque, les rumeurs sur un possible divorce sont allées bon train. Et à croire l’attitude des amoureux, la fin est encore loin. Le couple est apparu élégant et complice, faisant fi de ses détracteurs.

La venue surprise des jumeaux

Albert et Charlene de Monaco n’étaient pas seuls. En effet, le duo princier était accompagné de ses deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella. Ils ont été reçus par la Cour norvégienne, avec notamment un déjeuner avec le roi Harald V et la reine Sonja à 14h à Bygdø kongsgård, leur résidence d’été située sur la péninsule de Bygdø à l’ouest d’Oslo. Le prince héritier Haakon de Norvège, sa femme la princesse Mette-Marit et sa soeur la princesse Märtha Louise ont dû se joindre à eux pour ce repas officiel. Le prince Albert a inauguré à 18h, en présence du prince Haakon, l’exposition Sailing the Sea of Science au Frammuseet. Et si les jumeaux n’étaient pas attendus lors de ce voyage, la présence de ces deux petites têtes couronnées a dû être vécue comme une joie chez les royaux norvégiens.

Lire Aussi  Cédric Jubillar violent avec Delphine ? "Ils pouvaient en venir aux mains"

Advertisement

Á La Une