Connect with us

Divertissement

Concert d’Ali Jezz : ”Je viendrai t’arracher le micro”; Éric MC prévient son ancien rival

Published

on

La hache de guerre entre Ali Jezz et Éric MC n’a toujours pas été enterrée, du moins, du côté d’Éric MC. Alors que son ancien rival a annoncé son concert en juillet, il lui a fait une promesse qui a surpris les mélomanes.

Dans quelques jours, Ali Jezz posera ses valises sur le sol togolais, dans le cadre de son géant concert qui aura lieu au palais des congrès, le 22 juillet. Le visuel de ce grand événement fait actuellement le tour du net.

Alors que les fans du hip-hop étaient ravis par l’idée de retrouver à nouveau leur idole sur scène, Éric MC vient lâcher une grosse bombe dans leur direction.

Dans son message à Ali Jezz, Éric MC a promis de lui arracher le micro sur la scène, si jamais le concert n’est pas dans un registre de live.

Lire Aussi  Messi : “J’ai choisi… parce que c’est un joueur que j’aime, il a…” ; La Pulga donne son joueur africain préféré ; une grosse surprise

”Ali Jezz, pour ton concert au palais des congrès le 22 juillet, si tu ne fais pas du live, je viendrai t’arracher le micro. Tu n’as pas dit que tu es le meilleur rappeur du Togo, de tous les temps, et que tu es mon prof de rap ? On t’attend ici”, tels sont les propos du rappeur, relayés par Les Stars du Togo.

Pour prouver à son rival qu’il demeure le meilleur, Éric MC a publié les statistiques d’une compétition qui les avait opposés en 2007. Au ressort de cette compétition, il a dominé largement Ali Jezz. Et c’est ce qui aurait déclenché la guerre entre les deux. Toutefois, Éric MC promet de mettre fin à cette guerre le 22 juillet prochain.

”Juillet 2022, l’occasion de régler ce différend une fois pour de bon”, a-t-il ajouté.

Lire Aussi  Danièle Evenou enceinte de Jacques Martin et insultée par Jacques Brel : les dessous du triangle amoureux explosif révélés !

L’article Concert d’Ali Jezz : ”Je viendrai t’arracher le micro”; Éric MC prévient son ancien rival est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une