Connect with us

Divertissement

Coup dur pour Emma Lohoues, son salon de coiffure totalement détruit

Published

on

L’influenceuse et femme d’affaires Emma Lohoues vit des moments difficiles dans son business. A peine revenue de la France où elle a passé quelques jours, l’entrepreneuse annonce une mauvaise nouvelle, son salon de coiffure a été complètement démoli.

Le Salon de coiffure d’Emma Lohoues a été détruit. Elle l’a fait savoir dans une courte vidéo postée sur son compte Facebook.

Le monde des affaires ne se résume pas qu’à faire du profit . A côté de cet objectif, il faut avoir du cran pour faire face aux échecs, pertes et autres. C’est ce qui vit Emma Lohoues actuellement. Après un court moment passé loin de ses activités, elle annonce la destruction de son salon de coiffure.

Coup dur pour Emma Lohoues, son salon de coiffure totalement détruit

« A vous qui pensez qu’entreprendre est FACILE , à vous qui pensez que je n’ai jamais eu à essuyer d’échecs, de chutes, de pertes dans ce domaine ! (..) J’ai rêvé avoir MON SALON DE COIFFURE et je L’AI EU par la grâce de DIEU. Aujourd’hui il ne me reste que du bois , des fils de courant, de la peinture délabrée et même un bâtiment sur le point d’être détruit (..)« .

Lire Aussi  «La CAN un petit tournoi», Sadio Mané sort enfin du silence avec une réponse classe

Malgré tout, la dame d’affaire reste confiante et exhorte les entrepreneurs comme elle a ne point abandonner face aux échecs.

« je souris et je dis DIEU MERCI parce que s’il l’a permis une fois, il le fera une seconde fois. A vous qui avez eu à perdre beaucoup plus ou moins, n’oubliez pas de lui dire merci ,encore et toujours merci. Lui seul sait pourquoi il vous donne à vivre ces moments qu’il vous sait capable de surmonter…Priez, chantez, dansez et relevez vous pour ce qui vous attend de plus grand !« .

Lire aussi : Le jeune rappeur Ramba Junior annonce deux bonnes nouvelles

Quant à la réouverture du salon, elle informe qu’elle se fera très prochainement et qu’il se pourrait qu’elle face plus que celui qui a a été détruit.

Lire Aussi  Face à un climat social tendu, le Cameroun veut redorer son image à travers la CAN

Advertisement

Á La Une