Connect with us

Divertissement

Cristiano Ronaldo : “Je voulais faire partie d’une telle action avec l’idée de…” ; L’annonce surprenante de la star portugaise (vidéo)

Published

on

La star portugaise Cristiano Ronaldo, 37 ans, s’est rendue sur ses réseaux sociaux, où il compte des millions d’abonnés, pour annoncer qu’il rejoignait la plate-forme de crypto-monnaie binance pour la création de collections exclusives NFT.

Un accord de plusieurs années, comme l’a assuré l’entreprise elle-même dans un communiqué.

“Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs footballeurs du monde, et il a transcendé le sport pour devenir une icône dans de multiples industries.

Il a amassé l’une des bases de fans les plus dévouées au monde grâce à son authenticité, son talent et son travail caritatif”, a déclaré Changpeng Zhao, PDG de Binance.

“Ma relation avec les fans est très importante, donc je voulais faire partie d’une telle action avec l’idée de fournir des expériences et un accès sans précédent via cette plate-forme NFT”, a ajouté le joueur de Manchester United.

L’article Cristiano Ronaldo : “Je voulais faire partie d’une telle action avec l’idée de…” ; L’annonce surprenante de la star portugaise (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  ​Agboville: L’institut Nakoi, vainqueur du concours Génie en herbe 2022

Advertisement

Á La Une