Connect with us

Divertissement

 “Il l’a dépensé pour les filles qu’il paie pour être autour de lui” ; Floyd Mayweather en faillite ?

Published

on

Floyd Mayweather n’a aucun scrupule à montrer ses millions de dollars, ses bijoux, son luxe et ses excentricités sur ses réseaux sociaux ; cependant, malgré la vie confortable qui semble se produire, il y a des rumeurs qui indiquent qu’il est en faillite.

C’est ce qu’a dit le Youtubeur et boxeur Jake Paul, qui a déclaré dans une interview pour Rub Moore que ce que The Money a le moins actuellement est précisément de l’argent et la raison en serait la façon dont il gaspille de l’argent.

« Floyd est en faillite. Je le dis depuis le début. Je pense qu’il l’a probablement dépensé pour les filles qu’il paie pour être autour de lui », a déclaré Paul.

Floyd Mayweather et Logan Paul, le frère de Jake, ont organisé un combat d’exhibition en juin 2021, dont le Youtubeur a déclaré qu’il n’avait pas reçu son argent de The Money un an après le match.

Lire Aussi  “Je veux juste… je ne ferais jamais ça…”, la grosse révélation sur Ronaldo, après avoir “trahi”….

« Il y a un an aujourd’hui, j’affrontais Floyd Mayweather. C’est difficile de le frapper, mais encore plus difficile de lui facturer de l’argent. Qui devrais-je combattre ensuite? », a écrit Logan sur son compte Instagram.

L’article  “Il l’a dépensé pour les filles qu’il paie pour être autour de lui” ; Floyd Mayweather en faillite ? est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une