Connect with us

Divertissement

‘Il m’a pris par la gorge’ : un ado accuse la sécurité d’Aquaboulevard de l’avoir violenté

Published

on

Aquaboulevard : le jour de la canicule, les franciliens se sont rendus en masse à Aquaboulevard, une piscine dans le 15ème arrondissement de Paris. Ce jour-là, un ado aurait subi des viol*nces de la part de la sécurité.

Aquaboulevard pris d’assa*t

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux ce week-end. Avec les fortes températures de ce samedi 18 juin, l’Aquaboulevard à Paris a été pris d’assa*t. En effet, ce parc aquatique du XVe arrondissement a vu une marée humaine déferler dans ses bassins. Sur les réseaux sociaux, les nombreuses vidéos diffusées par les clients montrent des foules compactes agglutinées dans les bassins du parc aquatique.

Pourtant, le directeur adjoint du parc, Alban Jolly, a affirmé sur le plateau de TPMP (sur lequel un couple a récemment menti) qu’il n’y avait eu que très peu de débordements ce weekend. Chose qu’a réfuté un ado, venu sur le plateau avec sa mère dès le lendemain. Des agents de sécurité l’auraient ins*lté et lui auraient attrapé le cou. « Il m’ins*lte de tous les noms, ‘Fils de p*te, va n*quer ta mère’« , a-t-il expliqué. De son côté, sa mère a déclaré : « Quand on dit que les enfants sont des racailles, je me demande qui est la racaille quand j’entends les propos qui ont été tenus. »

Lire Aussi  Russie : Poutine aurait placé un des chefs du FSB en résidence surveillée selon un expert

Le jeune garçon a alors déclaré : « Il m’ins*lte, mais je lui dis : ‘C’est pas moi !’ Il continue de m’ins*lter et là, il se rapproche de moi en mode, il va me frapper. Du coup, je lui dis : ‘Tu vas faire quoi ?’ Et là, il me pousse. Du coup, là, je l’arrose et je suis parti directement après, on peut le voir sur la vidéo ! »

‘Il m’a pris par la gorge’ : un ado accuse la sécurité d’Aquaboulevard de l’avoir violenté

Un ado accuse un agent de sécurité de viol*nces

Ensuite, sa maman a poursuivi : « Un client est venu vers mon fils et lui a dit : ‘Fais attention à toi parce que j’ai vu qu’ils embarquaient des jeunes.’ Donc là lui, il a pris peur, il est parti. »

Lire Aussi  Voici 5 footballeurs célèbres qui ont été impliqués dans des incidents de gifles comme Will Smith

Puis, alors qu’il se dirigeait vers un toboggan, Alan aurait été intercepté : « Il a été attrapé par le bras par un maître nageur et ensuite, les agents de sécurité sont arrivés« . Après avoir visionné une vidéo où l’on peut voir Alan être bousculé, la maman a confié : « Je suis très émue, on ne dort plus la nuit, on ne pense qu’à ça ! C’est mon fils, c’est ma chair, c’est mon sang ! Là ce qu’on lui a fait, c’est impardonnable ! Mon fils ce n’est pas une racaille. Nous, on vit dans un village dans le sud de l’Île-de-France et puis même, rien ne justifie ce qui est arrivé !« .

De plus, l’adolescent a précisé à Cyril Hanouna (qui prépare un film) : « Il m’a jeté par terre, après je me suis débattu et il m’a tiré par les cheveux (…) Ils m’ont amené dans une salle et m’ont dit : ‘Tu vas voir ce qu’on va te faire !’ Là, j’ai cru qu’ils allaient me frapper à mort. Je criais : ‘J’ai 15 ans, j’ai rien fait !’« . Une cliente a pu le défendre assurant qu’Alan n’avait rien fait : malgré tout il a été étranglé et giflé. Par ailleurs, nous vous expliquions pourquoi il y avait du lait sur les routes à cause de la canicule.

Lire Aussi  Lisa Cook, première femme noire à devenir gouverneure de la banque centrale des États-Unis ?

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Astrid Nelsia (Les Anges 11) : « On est des gangsters », elle raconte sa violente bagarre 

Astrid Nelsia (Les Anges 11) : « On est des gangsters », elle raconte sa violente bagarre 


Astrid Nelsia : alors qu’elle est en vacances en Italie avec quelques copines, Astrid Nelsia a été mêlée à une bagarre contre cinq autres filles… Elle raconte tout. Un moment d’une rare violence   Astrid Nelsia est actuellement dans Les Anges 11 sur NRJ12. Et en ce moment elle suit la diffusion des épisodes depuis […]

Lire la suite

Á La Une