Connect with us

Divertissement

Jackie Chan en colère : ” Je ne pouvais pas dormir toute la nuit”, la star face à un triste scandale s3xuel

Published

on

Récemment, un groupe de femmes a été violemment battu par neuf hommes dans un restaurant barbecue de la ville de Tangshan, dans la province du Hebei. Cela a suscité des protestations de la part des internautes et des célébrités chinoises au sujet de la violence à l’égard des femmes.

Le 10 juin dernier, trois femmes prenaient un repas au restaurant BBQ. Cependant, leur paix fut interrompue par un groupe d’hommes. Selon les rapports, un client masculin a touché le dos d’une femme portant un t-shirt blanc. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il voulait, il aurait dit à la femme qu’il voulait la « b*ser ». La femme écarta son bras et éleva la voix vers lui. Il aurait essayé de l’attraper à nouveau, mais elle lui a giflé la main. Cela l’a mis en colère et il l’a frappée au visage.

Lire Aussi  “Il est comme Messi… Neymar est..”, Benzema se confie sur les deux stars parisiennes avant le choc en LdC

Alors que la dame se battait contre l’homme, son amie, vêtue de noir, s’est levée et a brisé une bouteille de bière sur la tête de l’homme. Immédiatement après, elle a été enlevée et battue par deux autres hommes qui se sont joints au combat. Leur troisième amie a essayé de l’aider, mais a été arrêtée lorsque l’un des hommes a jeté une chaise et a commencé à la battre aussi. La bagarre s’est encore intensifiée lorsqu’un autre homme est intervenu. Il a traîné la dame en blanc hors du restaurant par les cheveux. Il a ensuite été rejoint par un autre client masculin qui lui a fracassé une bouteille sur la tête.

Les coups se sont poursuivis à l’extérieur alors que le groupe d’hommes frappait, donnait des coups de pied et traînait la dame au sol. Plusieurs attaques ont visé sa tête. Toute femme qui tentait d’arrêter le passage à tabac était également condamnée par les neuf hommes. Une femme qui a fait une tentative a été frappée à la tête par l’un des hommes, qui s’est ensuite arrêté et l’a serrée dans ses bras immédiatement après. On suppose que c’est son propre partenaire qu’il a frappé.

Lire Aussi  Marilyn Monroe: un portrait vendu à 195 millions $ aux USA

L’incident a interpellé plusieurs célébrités chinoises, dont la star hongkongaise Jackie Chan. Jackie a parlé de l’affaire sur Weibo en disant que cela l’avait beaucoup bouleversé.

« J’étais vraiment en colère. Je ne pouvais pas dormir toute la nuit », a-t-il déclaré. « C’était particulièrement triste que seules les femmes se soient levées pour s’entraider tout au long de l’incident. Tous les hommes autour d’eux étaient indifférents. »

Jackie a souligné que ses films n’ont jamais encouragé la violence envers les femmes. « Lorsque nous constatons un comportement d’intimidation, si nous avons la capacité de l’arrêter, nous devons nous y opposer. Parce qu’à un tel moment, aider les autres, c’est (aussi) s’aider soi-même ! »

« Ce que nous avons vu, c’est du harcèlement s3xuel, des dommages malveillants et cela ne peut jamais être résumé comme des querelles et provoquer des problèmes après avoir été ivre », a déclaré fermement Crystal Zhang. « Voir cela me met en colère, j’ai mal au cœur! »

Lire Aussi  En janvier 2022, Whatsapp ne fonctionnera pas sur ces types de téléphone

L’article Jackie Chan en colère : ” Je ne pouvais pas dormir toute la nuit”, la star face à un triste scandale s3xuel est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une