Connect with us

People

Jason Priestley (Beverly Hills) papa : ses 2 enfants sont déjà aussi grands que lui !

Published

on

Il est loin le temps où Jason Priestley incarnait le frère jumeau de Shannen Doherty dans la série Beverly Hills 90210. Aujourd’hui, le comédien a 52 ans, il est marié depuis 17 ans et il est père de deux beaux enfants…

Il a fait fantasmer plusieurs générations en incarnant le très sexy Brandon Walsh dans la série Beverly Hills 90210, dans les années 1990. Mais celle qui a capturé son coeur pour de bon, c’est Naomi Lowde. Voilà qui explique que le comédien canadien, 52 ans, originaire de Vancouver, se soit rendu à la 61e édition du Festival de Monte Carlo, à Monaco, avec sa chère et tendre. Le couple n’était d’ailleurs pas seul dans l’avion qui leur a permis d’atteindre le continent européen.

Mariés depuis le mois de mai 2005, Jason Priestley et Naomi Lowde ont eu deux enfants. Une fille, nommée Ava Véronica, qui fêtera ses 15 ans début juillet, et un garçon, Dashiell Orson, 12 ans. Le quatuor a donc profité du Festival de Télévision de Monte Carlo à l’unisson. Parents et enfants ont même accepté de prendre la pose ensemble le soir de la cérémonie de clôture de l’évènement, organisée en la salle des Princes du Grimaldi Forum. On peut dire que le temps passe à toute vitesse, puisque les deux adolescents mesurent, déjà, la même taille que leur papa – ou presque -, à savoir 1m73.

Lire Aussi  Nadège Lacroix adepte de la chirurgie esthétique : elle fait la liste de toutes ses opérations

Je passe la meilleure des journées parce que je suis avec ma famille

Sur son compte Instagram, le comédien s’est réjoui à l’idée de pouvoir passer ce doux moment avec femme et enfants du côté du Rocher monégasque. Le grand ami de Luke Perry a même partagé un joli souvenir, capturé le dimanche 19 juin 2022, jour de la fête des Pères. « Bonne fête à tous les papa de ce monde, a-t-il écrit. Je passe la meilleure des journées parce que je suis avec ma famille sur la Place du Casino ! » Avant de croiser la route de la maquilleuse Naomi Lowde, Jason Priestley a certainement fait flancher de nombreuses demoiselles. On ne lui connait qu’une relation passée avec Christine Elise, de 1992 à 1997, elle aussi comédienne, connue pour avoir incarné Emily Valentine dans la série Beverly Hills 90210. Cette dernière était également à l’affiche du spin-off du show sorti en 2019, BH90210. A croire qu’ils sont restés en bons termes depuis tout ce temps…

Lire Aussi  Koh-Lanta, la finale : Pas de gagnant ni de 100 000 euros ? L'affaire de triche qui bouleverse tout !

Á La Une