Connect with us

Divertissement

“Je me sens très bien avec KS Bloom”, l’artiste Indira brise le silence sur sa relation avec le chantre ivoirien

Published

on

C’est le couple qui fait actuellement le buzz sur la toile. KS Bloom et Indira Baboke ont suscité de vives réactions après s’être affichés très complices sur plusieurs clichés.

Mani Bella, la proclamée Maire de Facebook, est montée au créneau pour manifester son désaccord de voir les deux chantres ensemble. ”Je refuse et interdis cette relation”, a-t-elle lâché.

Submergée par ces critiques par rapport à sa présumée relation avec KS Bloom, l’artiste camerounaise a brisé le silence. Elle a indiqué que KS Bloom est un homme avec qui elle se sent bien. Mais pas au point de se mettre en couple avec lui. Elle a également précisé que Jésus est son seul et unique époux.

”Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses”, a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  “Kylian Mbappé n’a pas dit non au Real, il a…”, une légende de la maison blanche fait une “révélation”

Et d’ajouter : ”Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés fille garçon. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus”.

L’article “Je me sens très bien avec KS Bloom”, l’artiste Indira brise le silence sur sa relation avec le chantre ivoirien est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une