Connect with us

Divertissement

Liverpool : Sadio Mané manque déjà à Mohamed Salah

Published

on

Sadio Mané quitte Liverpool après de longs et loyaux services au sein du club anglais. Le depart de l’attaquant sénégalais a profondément touché son ancien coéquipier Mohamed Salah.

Mohamed Salah souhaite une bonne chance à Sadio Mané

C’est en 2016 que Sadio Mané, en provenance de Southampton, débarque en Liverpool. Le joueur sénégalais a paraphé un contrat de cinq ans avec le club cher à Steven Gérard le 28 juin 2016. Très vite, le champion d’Afrique s’impose au sein des Reds. Pour sa première sortie contre Arsenal, le 14 août, la nouvelle recrue inscrit le but de la victoire (4-3).

Les choses vont aller rapidement. Sadio Mané prend confiance et finit par devenir un élément incontournable de Liverpool. La star sénégalaise a inscrit 120 buts en 269 matches sous les couleurs des Reds. Après une excellente saison 2021-2022, l’ailier gauche décide de voler sous d’autres cieux. Il quitte l’Angleterre pour l’Allemagne. L’ex-joueur de Liverpool choisit de poser ses valises au Bayern de Munich.

Lire Aussi  Togo : l’ONG VSF Suisse marque la Journée internationale de la sécurité sanitaire des aliments avec un don d’équipements à la Direction de l’Elevage et de la pêche

Très proche de Sadio Mané, Mohamed Salah n’a pu s’empêcher de réagir au départ du Sénégalais. « Ça a été une sacrée aventure ! Merci pour tous les bons moments et je te souhaite le meilleur dans votre nouvelle aventure ! Tu nous manqueras à tous », a posté l’attaquant égyptien sur son compte Twitter.

De son côté, Sadio Mané n’a pas caché sa joie d’évoluer au sein du club bavarois. « Je suis vraiment heureux d’être enfin au FC Bayern à Munich. Nous avons beaucoup parlé et j’ai senti un grand intérêt de ce grand club dès le début, donc pour moi il n’y avait aucun doute. C’est le bon moment pour relever ce défi. Je veux accomplir beaucoup de choses avec ce club, en Europe aussi. Pendant mon séjour à Salzbourg, j’ai regardé beaucoup de matches du Bayern, j’aime vraiment ce club ! », a dit l’homme qui a atterri au Bayern pour la somme de 32 millions d’euros hors bonus.

Lire Aussi  Taïwan : La Chine avertit les USA et déconseille une nouvelle version de « l’OTAN »
Advertisement

Á La Une