Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam photographiée nue : sa mère s’explique sur sa bourde

Published

on

La mère de Maeva Ghennam a publié une photo de sa fille complètement nue sur les réseaux sociaux, par erreur. Pour la première fois, elle s’explique sur son geste.

Maeva Ghennam : sa mère publie une photo d’elle complètement nue

Maeva Ghennam s’est retrouvée au cœur de l’attention malgré elle. En effet, alors qu’elle doit déjà faire face à de nombreuses polémiques au quotidien, sa mère a malencontreusement posté une photo d’elle en tenue d’Eve sur ses réseaux sociaux. Eh oui, tandis que Salya Ghennam voulait partager son look du jour à sa communauté, elle n’a visiblement pas remarqué que sa fille apparaissait entièrement nue en arrière-plan du cliché.

Bien que la mère de famille se soit rendu compte de son erreur rapidement, le mal était déjà fait. Les internautes ont pris soin de screener la photo et l’ont relayée en masse sur la Toile.

En larmes, la candidate de téléréalité n’a pas pu cacher sa colère contre sa mère (et on la comprend). « Je vous jure, j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé. Mais s’il vous plait, ne commencez même pas à la faire tourner la photo. Elle n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure ».


La mère de Maeva Ghennam réagit à la photo nue de sa fille.

Maeva Ghennam : nue sur la Toile pour le buzz ?

Malgré tout, les internautes ne peuvent pas s’empêcher de se demander si cette boulette n’était pas préméditée. En effet, alors que l’influenceuse s’est retrouvée en TT sur Twitter, ces détracteurs ne croient pas une seconde à cette histoire. Certains comparent même sa mère à Kris Jenner.

Lire Aussi  Cameroun : Approché par Samuel Eto’o et Song, Joel Matip aurait pris sa décision ; les fans sous le choc

« Cette histoire selon laquelle la mère de Maeva ne l’avait pas vu sur la photo avant de la poster, je n’y crois pas. Maeva est fan des Kardashian et la s*xtape de Kim, c’est sa mère qui l’avait posté. Tout pour le buzz, tout est calculé » ; « Maeva Ghennam qui fait croire à toute la France qu’elle n’a pas fait exprès de sortir cette photo » ; « Maeva si tu veux, j’te donne 10 balles avec plaisir mais ne te rabaisse pas à ça, ma grande » ; « arrête de nous faire croire tu as le seum que la photo tourne, tout pour le buzz cette folle ».

En revanche, il y en a une qui a profité de cette affaire pour continuer de descendre l’influenceuse sur le net : sa soi-disant cousine. En story, cette dernière a révélé que la jeune femme en serait venue aux mains avec sa mère à cause de la fameuse photo.

Maeva Ghennam : elle en serait venue aux mains avec sa mère

Si certains sont persuadés que cette histoire était préméditée, d’après la « cousine » de Maeva, ce n’était pas du tout le cas. Et, la candidate des Marseillais se serait tellement mise en colère contre sa mère qu’elle en serait devenue violente. Après en être venue aux mains avec la nouvelle chérie de son ex, elle s’en serait pris à sa mère.

En story, le compte @cousine.mg portait des accusations très graves contre l’influenceuse : « Je suis sous le choc total ! Ballon gonflable vient de fr*casse sa mère. Elle lui a attrapé les cheveux, l’a mise par terre, lui a mis plein de coups de pied dans le ventre. Sa mère miskina elle criait à l’aide. Je vous jure, je suis choquée à vie par la violence de cette fille. Et je ne savais pas pourquoi, mais je viens d’apprendre pour la photo, je pensais que c’était du buzz, mais c’était vrai ! »

Mais ce n’est pas tout, Maeva Ghennam s’en serait même pris au chien, Chanel : « Ballon gonflable après avoir d***cé sa mère, bien dans des endroits où on ne pourra pas voir les coups, elle a dém*lie le chien Chanel. La pauvre chienne aboyait pour défendre sa mère, et ballon lui a mis un coup, la pauvre, elle a voltigé. Comment peut-on laisser faire ça ? »

Maeva Ghennam photographiée nue : sa mère prend la parole et s’explique pour la première fois

Quelques heures après ces révélations détonantes, Maeva Ghennam est revenue sur ses réseaux sociaux, en compagnie de sa mère. Afin de faire taire les rumeurs, la jeune femme a bel et bien affirmé de nouveau qu’il s’agissait d’un accident. « Moi ça va mieux, je n’ai pas très bien dormi parce que j’ai eu mal au ventre et par rapport à ce qui s’est passé hier. Je suis avec ma mère, mais elle ne l’a pas fait exprès. »

Au volant de sa voiture, Salya Ghennam prend alors la première fois la parole après son geste. Elle l’assure : elle n’avait pas vu que sa fille apparaissait complètement nue sur sa photo. « J’étais perturbée, je n’avais pas dormi. J’étais fatiguée. Et tu m’as dit « allez on y va » et j’ai posté, je n’ai même pas regardé. Tellement, je ne fais pas attention (…) franchement là on ne m’y reprendra plus. »

Malheureusement pour Maeva Ghennam, cette dernière ne peut pas compter sur le soutien des internautes. Alors qu’elle avait expressément demandé que cette photo ne soit pas partagée, les twittos ont fait tout l’inverse.


Maeva Ghennam : secrètement en couple avec un milliardaire à Dubaï ? Elle sort du silence après les révélations CHOC !

Maeva Ghennam : secrètement en couple avec un milliardaire à Dubaï ? Elle sort du silence après les révélations CHOC !


Maeva Ghennam : une rumeur qui concerne la marseillaise prend de l’ampleur sur la toile. La jeune femme serait en couple à Dubaï avec un autre homme que Greg. Elle a pris la parole ! 

Lire la suite

Advertisement

Á La Une