Connect with us

Divertissement

Makosso : “Ma première fille Kim est propriétaire de sa maison”, le pasteur fait jaser

Published

on

C’est un secret de polichinelle, Camille Makosso aime vanter les mérites de ses enfants sur la toile.

Dans un récent direct sur sa page, il a comblé de cadeaux ses enfants, tout heureux de la réussite de son fils qui passe en 6ème. Son amour et l’ambiance tout au long de la petite “cérémonie” a touché les internautes qui ont salué son investissement pour sa famille.

Une scène qui vient renforcer ces propos du pasteur : “La première chose que je garantis d’abord, c’est l’avenir de mes enfants”.

Comme le dévoile NFA structure, Makosso aurait même commencé à préparer leurs maisons.

“La plus grande gloire d’un homme sur sa terre, c’est de construire sa propre maison. La pire malédiction de cette terre est d’être toujours locataire de maison.

Lire Aussi  Lionel Messi : «Je voulais… au Barça mais…»

Quelqu’un m’a dit un jour Makosso, toi tu parles, est ce que tu as maison ? Frère je n’ai pas maison, j’ai des maisons. Ma première fille Kim est propriétaire de sa maison, ma deuxième fille est propriétaire de sa maison, la troisième, l’année dernière j’ai fini sa maison.

Cette année, je finis la maison de mon fils Asher et quand je finis maintenant je construit celle de mon père et celle de ma mère. Parce que c’est mes enfants d’abord, mon père et ma mère ont eu leurs vies. La première chose que je garantis d’abord, c’est l’avenir de mes enfants”, peut-on lire.

L’article Makosso : “Ma première fille Kim est propriétaire de sa maison”, le pasteur fait jaser est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une