Connect with us

Divertissement

Mandy Kiss : “… rapports se3uels offerts pendant 3 jours, 3 fois…”, la condition de la jeune femme laisse sans voix

Published

on

Mandy Kiss suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Cette internaute a attiré les regards après s’être fait tatouer le visage de Burna Boy sur le corps. La vidéo du processus n’avait pas manqué de susciter l’intérêt de l’artiste nigérian qui aurait d’ailleurs commencé à la suivre sur Instagram.

Elle revient à la charge. Dans des propos qui lui sont attribués, Mandy Kiss a fait une promesse inattendu à la personne qui prendra le risque de se tatouer son visage ou son nom.

“Si vous pouvez tatouer mon visage sur votre corps, ou si vous pouvez simplement écrire : “Je t’aime Mandy Kiss”, sur votre corps, vous aurez des rapports se3uels gratuits pendant trois jours, trois fois dans l’après-midi et trois fois dans la nuit.”

Une proposition qui, on peut l’imaginer, a fait bondir les internautes. Tout le monde n’est pas enthousiaste.”Huumm où va le monde ?”, “Marqué à vie pour un plaisir éphémère de 3jrs “, peut-on lire entre autres.

L’article Mandy Kiss : “… rapports se3uels offerts pendant 3 jours, 3 fois…”, la condition de la jeune femme laisse sans voix est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Murielle Ahouré a reçu les documents pour son projet immobilier de 50 hectares
Advertisement

Á La Une