Connect with us

Divertissement

Match de Gala en Guinée : Grand P marque un but et se fait soulever par Adebayor Sheyi (vidéo)

Published

on

Grand P surchauffe encore une fois la toile avec cette inédite prouesse sur un terrain de football. Alors que la deuxième édition de l’événement 48h pour la Guinée bat son plein actuellement à Conakry, un match de football a été organisé ce mercredi 22 juin 2022 au stade Général Lansana Conté de Nongo.

Le match a connu la participation des stars comme Paul Pogba, Elhadji Diouf, Pitroipa, Sheyi Emannuel Adebayor, les anciens du Syli national dont Titi Camara ou encore Grand P.

Etant dans la même équipe que l’ancien international togolais Sheyi Emmanuel Adebayor, Grand P a tenu ses promesses faites à ses abonnés en réalisant une belle performance avec la conclusion d’un but. Et pour célébrer son but, le chéri d’Eudoxie Yao s’est fait soulever par son ami Adebayor sous les cris et applaudissements des supporteurs.

Lire Aussi  Victime de syncopes régulières, cette étudiante en médecine française raconte son calvaire depuis le vaccin du Covid-19 !

Il faut noter que l’objectif de l’événement des 48h pour la Guinée est de venir en aide aux personnes nécessiteuses, selon les organisateurs. Le lundi 21 juin, une soirée Gala au Palais du peuple de Conakry a été organisée et les fonds récoltés serviront à financer les œuvres caritatives. Il faut préciser que des stars de la musique africaine comme Salif Keita ou encore Akon sont déjà à Conakry pour l’événement.


L’article Match de Gala en Guinée : Grand P marque un but et se fait soulever par Adebayor Sheyi (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une