Connect with us

Divertissement

Mercato: Le Barça et le PSG embarrassent Ousmane Dembélé

Published

on

Xavi entend bien conserver Ousmane Dembélé, dont le contrat au FC Barcelone prend fin le 30 juin prochain, le PSG et Chelsea s’impatientent.

Barça: La prolongation de Ousmane Dembélé dans l’impasse

Si la prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé semblait en bonne voie hier, ni le Barça ni le Français ne souhaitent faire de concession. Le champion du monde dispose également d’offres du Paris-Saint-Germain et de deux cadors européens.

D’après CBS Sports, le PSG aurait d’ailleurs clos le dossier Dembélé, laissant l’ailier du FC Barcelone sous contrat jusqu’au 30 juin prochain dos au mur en ce qui concerne son avenir lors de ce mercato estival.

De son côté, le FC Barcelone ne compterait pas faire de cadeau au champion du monde tricolore en s’alignant sur les demandes financières du joueur et de son agent Moussa Sissoko. C’est en effet l’information communiquée par Santi Ovalle, journaliste de la Cadena SER.

Lire Aussi  Capucine Anav fiancée à son chéri Victor : sa cousine Magali Berdah confirme être en froid avec elle

Le FC Barcelone ne prévoirait pas d’augmenter son offre de prolongation de contrat bien que Xavi Hernandez cultiverait le désir de voir Dembélé poursuivre au Barça et que le principal intéressé partagerait ce souhait. Néanmoins, l’entourage d’Ousmane Dembélé n’aurait nullement l’intention d’accepter l’offre actuelle du FC Barcelone, étant cependant ouvert à la discussion.

Ousmane Dembélé (25 ans) n’a vraiment pas encore choisi sa future destination. Et cela commencerait à crisper l’un de ses prétendants. Selon le journal catalan Sport, Chelsea – candidat très crédible sur ce dossier- commencerait à perdre patience face à l’incertitude du joueur. Mais aussi en raison de ses prétentions. Le salaire et les primes à la signature attendus refroidiraient le club anglais.

Advertisement

Á La Une