Connect with us

Divertissement

Mike Tyson : le boxeur prêt à remonter sur le ring !

Published

on

Récemment, Mike Tyson, aujourd’hui quinquagénaire, a révélé ses intentions lors d’une interview avec Jimmy Kimmel et a déclaré qu’il ne se retiendrait pas dans le combat.

« Je n’ai jamais vraiment pris ça au sérieux, mais oui, ça pourrait être intéressant. Il est assez doué, oui. Je vais le lui donner, il est assez habile parce qu’il est en train de gagner », a-t-il déclaré.

L’ancien champion semble être dans le wagon de Jake Paul et estime que le YouTubeur s’est bien débrouillée, même en affrontant de vrais professionnels qui devraient idéalement le surpasser sur le ring.

« Même s’il se bat contre des gars qui, selon vous, ne sont pas d’assez bons combattants, ils devraient être capables de le battre, mais ils ne le peuvent pas. Il bat des gens qu’il ne devrait pas battre, alors il faut lui accorder ce crédit », a déclaré Mike Tyson.

Lire Aussi  Kanye West, Kim Kardashian, Kendall Jenner… Les célébrités en deuil rendent hommage à Virgil Abloh

Prenant la défense de son adversaire, la légende de la boxe s’est interrogé sur la raison de la haine que Paul a reçue depuis qu’il a décidé de devenir professionnel. De nombreuses personnes, dont ce journaliste, ont eu du mal à prendre au sérieux la carrière de combattant de Jake Paul.

Le YouTubeur est connu pour son contenu amusant, mais parfois audacieux, et beaucoup pensaient qu’il n’avait rien à faire sur le ring, mais il a prouvé que nous avions tous tort en enregistrant victoire après victoire.

Mike Tyson pense que les critiques devraient cesser car Paul fait plus de bien que de mal au sport grâce à ses fans en ligne.

« Il fait du bien à un gars qui ne fait que ça, et il fait tellement de bien à la boxe. Pourquoi les gens sont-ils en colère contre lui ? Il aide tout le monde à gagner de l’argent. Ce type a 7 millions de personnes qui le suivent chaque fois qu’il se bat. Les champions du monde n’ont pas autant de personnes qui les suivent, alors ce qu’il fait est tout simplement sensationnel », a déclaré Tyson.

Lire Aussi  Mali : L'armée maintient son offensive contre les terroristes

L’article Mike Tyson : le boxeur prêt à remonter sur le ring ! est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une