Connect with us

Divertissement

Niger : un individu n’ayant même pas le niveau CEPE démasqué en 4e année de médecine ; les faits

Published

on

Au Niger, un individu a été démasqué à l’université de Zinder alors qu’il était en 4e année de médecine sans avoir le niveau requis.

L’étudiant n’avait même pas l’équivalent du CEPE et pourtant suivait des cours en 4e année de médecine. Il avait même effectué une fois, un stage au niveau du service d’urgence de l’Hôpital National de Zinder (HNZ).

Le fameux étudiant était même réputé pour son activisme dans la communauté estudiantine et était d’ailleurs membre de la Commission des Affaires Sociales et de l’Ordre de l’Université.

Toujours détendu, l’étudiant a su camoufler son jeu durant 4 ans et passait ses examens de premières sessions sans composer. 

Il a fallu une enquête diligentée par ses collègues étudiants qui soupçonnaient le fait qu’il soit aussi relax même à l’approche des examens, pour mettre la main sur le fameux étudiant. Une véritable fiction à la Casa de Papel, dira-ton ; pourtant l’histoire est vraie.

Lire Aussi  Trafic de passeports diplomatiques au Sénégal : 2 ans de prison requis contre le député Sall

L’article Niger : un individu n’ayant même pas le niveau CEPE démasqué en 4e année de médecine ; les faits est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une