Connect with us

Divertissement

“Nous avons une bonne relation mais Shatta m’insulte sans raison…”

Published

on

La semaine dernière, le chanteur ghanéen Shatta Wale a insulté Sarkodie, Stonebwoy, Ponobiom et Black Sherif dans une vidéo.

Selon le rappeur Sarkodie, il a perdu le compte du nombre de fois où Shatta Wale l’a attaqué verbalement ou a fait quelque chose de fâcheux.

« J’ai même perdu le compte parce que mon frère Shatta Wale est fou. Il se réveille et il se passe quelque chose. J’ai perdu le compte de ce qui s’est passé exactement, il a fait beaucoup de choses », a-t-il déclaré lors de son apparition dans l’émission “Podcast and Chill with MACG” en Afrique du Sud.

Sarkodie a indiqué que lorsque Shatta Wale est revenu sur la scène musicale après une décennie passée sous le radar, ses manières controversées ont contribué à attirer l’attention des gens sur l’industrie musicale. Cependant, il ne comprend pas pourquoi il continue de l’attaquer.

Lire Aussi  "Elle a survécu à tout..." : Nikos Aliagas raconte les épreuves endurées par Jenifer durant sa carrière

« C’est quelqu’un qui a apporté de l’énergie dans notre industrie autant que nous étions fous. Il m’insulte sans raison, nous sommes au téléphone aujourd’hui et demain il passe à la radio en disant ‘F’ Sark. Parfois, on ne comprend pas, mais je pense que pendant un moment, il a apporté de l’énergie et de l’attention à l’industrie », a révélé le rappeur.

Pour alerter Shatta sur le fait que ses actions étaient contraires à la croissance de l’industrie musicale du pays, Sarkodie a publié un freestyle intitulé “My Advice” en 2018.

Bien que beaucoup aient affirmé que la chanson visait à disserter sur Shatta, Sarkodie a maintenu que c’était juste un conseil amical à son collègue.

L’article “Nous avons une bonne relation mais Shatta m’insulte sans raison…” est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  CAN 2023 : Un conflit menace l'organisation de la compétition
Advertisement

Á La Une