Connect with us

Divertissement

”Quand DJ Arafat a regardé le clip ‘Amina’ d’Ariel Sheney, il a crié”; de nouvelles révélations sur le Daïshi secouent internet

Published

on

De nouvelles révélations sur DJ Arafat refont surface et secouent la toile. Ces révélations concernent les clashs que le Daïshi a eu à faire de son vivant, à l’instar de celui avec Ariel Sheney.

L’on se rappelle qu’après la sortie de la chanson ”Amina” d’Ariel Sheney, DJ Arafat est entré en clash avec lui, parce que son clip a franchi la barre de 1 million de vues en moins de 72 heures. À l’époque, DJ Arafat avait promis faire tout son possible pour battre le record d’Ariel Sheney.

Lors d’une récente sortie, un proche de DJ Arafat, le réalisateur Alain Négbélé, a dévoilé les vraies raisons de ce clash qu’a déclenché DJ Arafat. Pour ceux qui estiment qu’il était jaloux d’Ariel Sheney, cette révélation vient clarifier les choses.

Alain Négbélé a laissé entendre que DJ Arafat n’avait aucune dent contre Ariel Sheney. Au contraire, il était content pour les statistiques que sa chanson a générées. Et en ce qui concerne le clash, c’était juste une manière de donner de la force à son ex-protégé.

Lire Aussi  Voici les 6 pays africains qui vont produire leurs propres vaccins contre la COVID-19, selon l’OMS

”DJ Arafat était quelqu’un de très très gentil et très humain. Je me rappelle qu’à la sortie du clip du son ‘Amina’ d’Ariel Sheney, j’étais avec DJ Arafat dans une pièce. Quand il a vu le clip, il a dit : ‘Waouh ! Le petit là a fait un très beau travail avec un excellent son’.

Mais juste après, il a fait un direct Facebook pour le clasher et il m’a dit que c’est le game”, a confié le réalisateur.

L’article ”Quand DJ Arafat a regardé le clip ‘Amina’ d’Ariel Sheney, il a crié”; de nouvelles révélations sur le Daïshi secouent internet est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une