Connect with us

Divertissement

Rudeboy (Psquare) : “On vit l’enfer…”

Published

on

L’élection présidentielle aura lieu au Nigeria en 2023. Et les deux frères jumeaux du groupe PSquare, s’activent à imposer à leurs fans, leur candidat de choix qui n’est autre que Peter Obi.

Ainsi, pour faire prendre conscience à leurs followers quant à la raison qui les pousse à s’engager pour un changement de rôle à la tête du Nigeria, Rudeboy a tenu à faire une révélation parmi tant d’autres, en story sur son compte Instagram.

La star a en effet pointé du doigt la situation difficile auxquelles font face chaque Nigérians, comparativement aux pays africains, à l’instar du Rwanda, où il y a visiblement du bon-vivre, selon Rudeboy.

En effet, pour le chanteur, si l’on devait comparer le pays dirigé par Buhari à celui dirigé par Kagamé, il ne devrait pas y avoir match… Le Rwanda prendra sacrément le dessus, au point où on en arriverait à considérer que le Nigeria représente un enfer pour ses habitants.

Lire Aussi  « Tu n’aimes pas la paix toi ? », cette ‘’ex’’ de Samuel Eto’o mis en garde quand elle a annoncé sa venue chez la star, et ce n’est pas Nathalie Koah

“Seulement si vous sortez du Nigeria…Juste ici au Rwanda, vous allez comprendre qu’au Nigeria, on vit l’enfer”, a-t-il écrit.

L’article Rudeboy (Psquare) : “On vit l’enfer…” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une