Connect with us

Divertissement

Rupture entre Shakira et Piqué : “Ils se sont battus en pleine rue devant tout le monde”

Published

on

La presse espagnole dévoile de nouveaux détails sur la rupture du couple mythique formé par Shakira et Gerard Piqué. Invitée dans l’émission espagnole “Salvame”, la reporter Silvia Taules a déclaré qu’une violente querelle aurait éclaté entre les deux stars en pleine rue à cause des infidélités du footballeur.

D’après la journaliste ibérique, le couple rencontrait des problèmes depuis 2017. Gerard Piqué aurait été plusieurs fois infidèle à Shakira, ce qui aurait grandement fragilisé la relation. À l’époque, la chanteuse aurait appris l’infidélité de son mari et père de ses deux enfants grâce à un détective privé.

La journaliste a ensuite expliqué qu’un jour, durant une dispute à cause du comportement du joueur de foot, les deux ont commencé à être violents l’un envers l’autre. “Shakira et Piqué se sont battus en pleine rue, sous les yeux de tous les passants”, a-t-elle raconté. La tension et les cris engendrés par la dispute entre l’artiste de 45 ans et le sportif âgé de 35 ans auraient provoqué l’annulation de plusieurs concerts de Shakira, qui avait perdu sa voix.

Lire Aussi  Olivia Yacé avoue: ‘’J'ai toujours utilisé le nom de Drogba‘’

Le 4 juin 2022, l’un des couples les plus célèbres de la planète a annoncé sa séparation dans un communiqué commun. “Nous avons le regret de confirmer que nous sommes en cours de séparation. Pour le bien-être de nos enfants, qui sont notre plus grande priorité, nous demandons le respect de notre vie privée.

Avec Cnews

L’article Rupture entre Shakira et Piqué : “Ils se sont battus en pleine rue devant tout le monde” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une