Connect with us

Divertissement

Saint-Nazaire : laissé seul dans une voiture sous 28 degrés, un bébé d’un an décède

Published

on

Saint-Nazaire : alors qu’il faisait très chaud, un bébé est décédé après être resté enfermé dans une voiture. On vous dit tout !

Saint-Nazaire : un bébé laissé seul dans une voiture

Nous vous parlions de Miss Brésil 2018 qui a perdu la vie après une opération tout à fait banale. Fin mars 2022, Gleycy Correia s’est fait retirer les amygdales dans une clinique privée brésilienne. Cinq jours après son retour à la maison, le 4 avril, Miss Brésil 2018 a fait une hémorragie. Elle a été hospitalisée à Macaé, dans le nord-est de l’État de Rio de Janeiro. Et ce, avant de faire un arrêt card*aque puis de tomber dans le coma sans activité cérébrale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gleycy Correia PMU (@gleycycorreia)

Lundi 20 juin 2022, la famille de la brésilienne a annoncé son décès. « Après cinq jours à la maison, elle a eu une hémorragie. Elle est allée à l’hôpital et a fait un arrêt card*aque le 4 avril. Depuis, elle était dans le coma, sans activité neurologique. Et aujourd’hui, elle est décédée« , a confié le prêtre proche de la famille de l’ancienne Miss au tabloïd The Mirror. Cette fois, c’est à Saint-Naraire qu’un drame s’est joué. Un bébé s’est retrouvé seul, dans une voiture, sous un soleil de plomb…

Lire Aussi  ”Samuel Eto’o est généreux, son défaut est qu’il est…”; David Eto’o révèle le plus grand défaut de son grand frère


Saint-Nazaire : laissé seul dans une voiture sous 28 degrés, un bébé d’un an décède

Le bébé d’un an est décédé

Cé bébé, qui était à peine âgé de 12 mois, est décédé ce lundi 21 juin. Selon la procureure de la République de la ville, Sylvie Canovas-Lagarde, ses parents l’avaient laissé seul​ dans une voiture, alors que la température avoisinait 28 degrés. Il a été découvert à 17h30 inanimé dans le siège auto de la voiture, stationnée boulevard Wilson, au niveau du front de mer.

Selon les premiers éléments de l’enquête, et comme l’a rapporté BFM, l’homme, un professionnel de santé, devait déposer le bébé le matin à la crèche, avant d’aller au travail. « Oubliant de déposer l’enfant à la crèche, il se garait directement sur le parking pour rejoindre son poste, laissant l’enfant à l’intérieur de la voiture », a détaillé Sylvie Canovas-Lagarde. En fin de journée, sa compagne, travaillant également dans le domaine de la santé, a constaté l’absence du bébé à la crèche. Et ce n’est qu’à ce moment que le père est prévenu et se rend compte du drame. Il a alors appelé les pompiers, mais ils n’ont pas pu le ranimer… Par ailleurs, nous vous donnions plus de détails sur l’affaire Delphine Jubilar et nous parlions de cet ado qui accuse la sécurité d’aquaboulevard de viol*nces.

Une tempête sème le chaos en plein mariage !

Lire Aussi  La légende jamaïcaine de Reggae Tabby Diamonds tuée dans une fusillade

Une tempête sème le chaos en plein mariage !


Buzz : ce mariage ne s’est pas exactement passé comme prévu. Alors que la fête battait son plein dans une belle salle de mariage, la météo est venue perturber l’ambiance festive. Les invités ont commencé à paniquer et prendre peur devant la violence de cette tempête ! La tempête sème le chaos   Tout se […]

Lire la suite

Á La Une