Connect with us

Divertissement

Sarkodie : “Je savais que Tracy était la bonne pour moi parce que je n’avais pas de…”

Published

on

Actuellement en Afrique du Sud, le célèbre rappeur ghanéen Sarkodie a fait de nombreuses révélations. Il a même dévoilé qu’il savait depuis le début qu’il voulait épouser sa femme Tracy.

Le rappeur a révélé au podcast sud-africain “Podcast and Chill with MACG” que “la raison pour laquelle je savais que c’était elle, c’est parce que je n’avais pas de raison”.

Bien qu’il ait admis avoir des préférences particulières en matière de femmes, sa connexion avec Tracy n’est pas basée sur quelque chose de physique.

« Et jusqu’à aujourd’hui, je n’arrête pas de lui dire que j’ai ma spécificité, qui est physique et que tous les hommes ont une spécificité, mais ce n’était pas ça avec elle, vous ne savez pas pourquoi, vous voulez juste connaître la personne », a révélé Sarkodie.

Lire Aussi  Guerre en Ukraine : Le président de la Russie, Vladimir Poutine est à la tête d'une colossale fortune !

Le rappeur a également révélé qu’il avait connu Tracy lorsqu’ils étaient plus jeunes, mais qu’elle avait quitté le Ghana et grandi en Allemagne. Ils n’ont repris contact que lorsque Tracy est revenue d’Europe.

« Pendant longtemps, elle est allée en Allemagne pour vivre toute sa vie, elle a vécu sa vie, j’ai vécu la mienne et elle est revenue. Nous avons repris contact et j’ai eu le plus grand chagrin d’amour à peu près au même moment et j’étais vraiment dans la musique en essayant de faire en sorte que la musique s’éteigne », a-t-il ajouté.

Sarkodie a également raconté l’incident qui a donné le coup d’envoi de leur relation amoureuse.

« Je revenais du studio et j’ai entendu dire qu’elle était de retour en ville et qu’elle traînait avec les gars, ces gars qui voulaient tous l’approcher, alors tout ce qu’elle disait, même si ce n’était pas drôle, les faisait rire sans raison. Tu sais quel âge j’ai, pour que tu dises ça ? J’étais en colère, vous savez quand vous êtes affamé tout sonne comme une insulte. Elle était choquée parce qu’elle ne pensait pas que ce qu’elle avait dit justifiait cette réponse et c’est ce qui l’a eue. C’est assez drôle, c’est ce qui l’a eue. Elle a essayé de s’excuser et ce sont ses excuses que vous voyez maintenant », a-t-il poursuivi.

Lire Aussi  Revalorisation des salaires au Bénin : Kassa Mampo parle d’une rencontre infructueuse

Sarkodie et Tracy ont traversé des moments difficiles. Bien qu’ils soient ensemble depuis très longtemps, ils se sont finalement mariés, officiellement, en juillet 2018.

L’article Sarkodie : “Je savais que Tracy était la bonne pour moi parce que je n’avais pas de…” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une