Connect with us

Divertissement

Stars : que fait Kylian Mbappé de son argent ?

Published

on

Parti de l’AG2R pour rejoindre DSM fin 2020, Romain Bardet a réalisé une belle opération financière. Le natif de Brioude perçoit pas moins de deux millions d’euros par an au sein de la formation néerlandaise, ce qui en fait l’un des coureurs les mieux payés au monde même s’il ne fraie pas dans les mêmes eaux que Tadej Pogacar ou Christopher Froome, dont les émoluments s’élèvent respectivement à 6 et 5,5 millions d’euros.

Chez les coureurs français, seul Julian Alaphilippe fait mieux grâce à ses 2,3 millions d’euros hors primes. Le deuxième du Tour de France 2016 est en revanche à bonne distance des sportifs français les mieux payés au monde, au premier rang desquels Kylian Mbappé, qui a perçu près de 40 millions d’euros. Une somme qui laisse perplexe Romain Bardet.

Lire Aussi  Greg Yega : il serait sur le point de se mettre en couple sur le tournage des Marseillais

« Je sais de combien j’ai besoin pour être heureux. J’ai une Porsche dans mon garage, une belle maison qui vaut un million d’euros. J’ai tout ce qu’il me faut. Et si je veux investir dans l’immobilier après ma carrière, je pourrai », a-t-il ainsi confié, ajoutant au sujet de l’attaquant parisien : « J’ai du respect pour Mbappé, il cogite bien, mais je me demande ce qu’il fait de ce qu’il gagne », rapporte Sports.

Kylian Mbappé assure de son côté avoir un rapport « tranquille » à l’argent. « C’est l’expérience de vie qui compte, plus que de brasser de l’argent, même si c’est important, parce qu’on a des familles à mettre à l’abri. J’ai soif avant tout de découvertes, de voyages, de rencontres avec des joueurs, des cultures différentes… », avait-il confié cet automne, ajoutant : « Les liens humains sont bien plus passionnants (que l’argent).»

Lire Aussi  Marvel : voici la date de la sortie du film « Black Panther 2 »

L’article Stars : que fait Kylian Mbappé de son argent ? est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une