Connect with us

Divertissement

Ténor dévoile tout sur le prétendu love entre KS Bloom et Indira

Published

on

Indira Baboke et KS Bloom ne se quittent plus des yeux et du cœur! Alors que leur nouveau feat annoncé n’est même pas encore sorti, les deux stars du gospel enflamment la toile avec des apparitions en galante compagnie digne d’un feuilleton de Novelas.

Amour pour le gospel ou love story entre KS Bloom et Indira?

La Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, née le 9 juillet 2002, a-t-elle tapé dans l’œil du chanteur gospel ivoirien KS Bloom? Le beau jeune homme était attendu récemment à Douala pour un spectacle, il a dû passer un long séjour malgré lui, créant une polémique diplomatique sans précédent entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun.

Auteure-compositrice de gospel et actrice camerounaise. Une photo d’Indira dans les bras de KS Bloom a fuité sur les réseaux, cliché que son compatriote Tenor a partagé avec une légende qui en dit plus sur la nature de la relation de nos deux célébrités.

Lire Aussi  « Jamais dans ma carrière d’entraîneur je n’ai… » : Carlo Ancelotti fait une mise au point sur le cas Eden Hazard

“Le Cameroun et la Côte d’ivoire ont toujours eu de magnifiques relations diplomatiques. Bonne fête KS Bloom et Indira”, a écrit le fiancé de l’ivoirienne Eunice Zunon.

Quelques minutes plus tard, il reviendra à la charge pour une nouvelle publication avec en tag “Bonne fête encore KS Bloom, le Cameroun te Yamo”, a indiqué Tenor avec à la clé le clip vidéo de la chanson de Fanicko – “Le beau des beaux” .

Advertisement

Á La Une