Connect with us

Divertissement

TikTok : cet influenceur devient riche en se faisant réveiller la nuit par ses abonnés (vidéos)

Published

on

Il gagne plus de 19 millions de FCFA par mois pour se faire réveiller en pleine nuit par ses abonnés. Jakey Boehm, un influenceur australien de 28 ans qui compte plus de 400.000 abonnés, a trouvé un filon très lucratif sur TikTok.

Il propose à ses followers de jouer pour gagner le droit de lui faire passer de sales nuits, rapporte Business insider dans un article relayé par Capital.

Cet ancien informaticien a en effet mis au point un programme qui permet de le réveiller à distance, via un chat. Les abonnés qui le regardent dormir en direct peuvent ainsi payer pour participer au jeu.

Le principe est simple : certains mots-clés permettent d’interagir avec des objets connectés présents dans la chambre de Jakey Boehm. Pour ceux qui les trouvent et les inscrivent sur le chat de la vidéo, bingo : ils peuvent lancer à distance une chanson entêtante, une vidéo, ou même une machine à bulles.

Lire Aussi  Panique à "Koh-Lanta" : enregistré à son insu, Claude balance sur les candidats, la production et tient des propos hallucinants !

L’influenceur fait des millions de vues en pestant contre ces réveils intempestifs. Et il a empoché dès le premier mois près de 34.000 dollars (environ 22 millions de FCFA). De quoi se payer une bonne cure de sommeil.

L’article TikTok : cet influenceur devient riche en se faisant réveiller la nuit par ses abonnés (vidéos) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une