Connect with us

Divertissement

Victoria Mehault : en vacances à Los Angeles, elle se fait tatouer

Published

on

Victoria Méhault a profité de son voyage à Los Angeles pour se faire faire un nouveau tatouage. La candidate de téléréalité opte pour un design particulier, dans un endroit encore plus improbable.

Victoria Méhault : elle critique Bastos pour s’être fait tatouer avec son ex

Victoria Méhault possède plusieurs tatouages. Parmi les dessins qu’elle possède sur son corps, l’un d’entre eux est relié à son ex : Bastos. En effet, lorsqu’ils étaient en couple, les deux tourtereaux ont réalisé un tatouage en commun. Si les internautes estimaient déjà à l’époque que c’était un acte un peu inconscient, ils ont vite compris que Bastien adorait partager ses tatouages avec d’autres personnes.

Dernièrement, Bastos a eu une courte idylle avec Belle Longwell. Et l’une des premières choses qu’ils ont faites ensemble, c’est de se faire tatouer. Cette fois, Bastos n’y est pas allé par quatre chemins puisqu’il s’est fait tatouer le prénom de la jeune femme sur son bras.

Lire Aussi  Met Gala 2022 : perte de poids express pour Kim Kardashian, look étrange et moqué pour Kylie : qui du clan s'en sort le mieux ?

Malheureusement, peu de temps après, le candidat annonçait déjà la fin de son histoire d’amour avec la Brésilienne. Surtout, Victoria n’a pas manqué de réagir à ce tatouage. Visiblement un peu jalouse, la Marseillaise a balancé : « Retire-lui son piercing et appelle-la Vivi. » Ce qui n’a pas été du goût de Bastos. « Il n’y a pas à être méchante comme ça… Pour ça, il faudrait lui retirer aussi son altruisme, sa bienveillance et pas mal d’autres trucs, fais ta vie, non ? Moi je la trouve toute jolie cette vidéo. Elle est là pour piquer personne, on a passé un super moment avec des amis et on a tous les deux un super souvenir pour toujours. Moi, j’adore les tatouages en commun avec les gens qui comptent pour moi. Je ne force personne à aimer, ni à le faire, on rigole, on vit et on filme pour vous et pour sourire en revisionnant ces bons moments. Je ne suis pas vénère, juste je vois des commentaires que je ne comprends pas alors j’explique. »


Victoria Mehault se fait tatouer dans la bouche.

Victoria Méhault : elle se fait tatouer dans un endroit improbable

Dernièrement, Victoria Méhault a passé quelques jours à Los Angeles, en compagnie de sa copine Giuseppa (prête à devenir maman). Les deux candidats en ont profité pour rendre visite à une tatoueuse, prénommée Anaïs Chabane.

Lire Aussi  "Mon soleil" : Karine Le Marchand dévoile enfin une photo de sa fille, Alya... et c'est une bombe !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Victoria a opté pour un tattoo plutôt original, dans un endroit improbable. En effet, la candidate de téléréalité s’est fait tatouer le mot « superstar » à l’intérieur de sa lèvre. Si la jolie blonde qui regrette certaines de ses chirurgies, semble ravie du résultat, les internautes, eux, sont plutôt dubitatifs.


Une célèbre candidate en colère, son chéri est au salon du p*rno à Las Vegas alors qu'elle doit se faire opérer !

Une célèbre candidate en colère, son chéri est au salon du p*rno à Las Vegas alors qu’elle doit se faire opérer !


Victoria Mehault : la candidate des Marseillais est très en colère après son chéri ! Et pour cause, tandis qu’elle va se faire opérer, son chéri profite bien de son séjour en Californie ! 

Lire la suite

Advertisement

Á La Une