Connect with us

Divertissement

Yvidero avertit : ”Le jour de ma mort, réfléchissez avant de poster ma photo, parce que je vais venir vous chercher !”

Published

on

L’humoriste et animatrice Yvidero a fait une sortie surprenante sur sa mort. Elle a confié que depuis l’au-delà, elle poursuivra ceux qui poseront sa photo, dans le but avoir des Likes.

Le showbiz ivoirien est actuellement en deuil. L’artiste Brico DJ a tiré sa révérence ce jeudi 23 juin, à cause d’une insuffisance rénale. Quelques instants après l’annonce de sa mort, les publications d’hommage ont pullulé sur la toile, ce qui a mis en colère Yvidero.

L’animatrice s’est indignée contre l’hommage qui est rendu à l’artiste, à titre posthume. Elle a déploré le fait qu’il n’ait pas eu de soutien, au moment où il luttait contre sa maladie. Et pour finir, la productrice d’Yvidero show a annoncé qu’elle ne tolérera pas que cette preuve de mauvaise foi à son endroit.

”Vous êtes pressés pour poster photo de quelqu’un qui est mort. Certains membres de sa famille ne sont même pas au courant, mais juste pour des Likes, vous inventez des témoignages.

Lire Aussi  Real Madrid / officiel : il ne jouera pas le match contre City ; un véritable coup dur

Dans sa maladie, où étiez-vous ? Vous lui avez apporté quoi ? Le jour de ma mort, réfléchissez avant de poster ma photo, parce que je vais venir vous chercher. N’importe quoi”, a-t-elle lâché.

L’article Yvidero avertit : ”Le jour de ma mort, réfléchissez avant de poster ma photo, parce que je vais venir vous chercher !” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une