Connect with us

People

Zaho et Emma Roberts sortent le grand jeu pour une grande soirée Montblanc

Published

on

La chanteuse Zaho et l’actrice Emma Roberts faisaient partie des invités de la soirée Montblanc au Palais Galliera à Paris, où de nombreuses personnalités françaises et internationales étaient aussi présentes.

Ce mercredi 22 juin 2022 se tenait à Paris la soirée de lancement de la collection Extrême 3.0 de Montblanc au Palais Galliera, alors que la Fashion Week homme bat actuellement son plein dans la capitale. De nombreuses personnalités étaient présentes comme les mannequin Toby Huntington-Whiteley et Hugo Marchand, les acteurs Frédéric Chau et Ed Westwick, le businessman Taylor Chiche, les mannequins Jon Kortajerena, Bianca Brandolini d’Adda, Stella Maxwell et Jordan Barnett, ainsi que de nombreux autres guests !

La chanteuse Zaho et la star américaine Emma Roberts étaient également de la partie lors de cette soirée. Zaho, cheveux noirs attachés, a opté pour une tenue en noir et blanc composée d’une veste en cuir et un gilet blanc par dessus. Le tout complété par un pantalon noir et des baskets pour garder un petit côté décontracté. La maman de Naïm, 3 ans (né de sa relation avec le chanteur Florent Mothe), avait déjà fait sensation il y a quelques semaines à l’occasion de la soirée des dix ans de la chaîne beIN Sports où elle arborait une tenue blanche estivale aux côtés de la championne de boxe et ex-femme de Tony Yoka, Estelle Mossely.

Lire Aussi  Amel Bent : Sa fille Sofia veille tendrement sur son "petit prince" très gâté, adorable photo

Emma Roberts célibataire et complice avec Garett Heldund

Fraîchement arrivée des Etats-Unis, Emma Roberts, elle, a sorti le grand jeu avec une chemisette noire et une jupe noire qui lui permet d’exposer ses magnifiques jambes et un mini-sac noir à la main. Le tout avec un long manteau par-dessus pour éviter un petit coup de froid dans la capitale. Alors qu’elle est séparée de l’acteur Garett Heldund depuis janvier dernier (avec qui elle a eu un fils Rhodes Robert Hedlund né en 2020), elle est apparue très complice aux côtés du jeune Jordan Barrett qui portait un somptueux costume blanc accompagné d’un mini-sac noir. Depuis quelques temps, la nièce de Julia Roberts semble vivre pleinement son célibat et n’hésite pas à se montrer de plus en plus classe, y compris sur ses posts Instagram !

Lire Aussi  Zazie a frôlé la mort pendant une "grosse opération" : "C'était chaleureux..."

Á La Une