Connect with us

People

Ariane Séguillon, son fils Dorian « très très laid » à la naissance : « Il était violet, c’était catastrophique » (EXCLU)

Published

on

Ariane Séguillon a un grand amour, dans la vie, son fils Dorian. Connu pour être l’un des deux beaux musiciens du groupe français Ofenbach, le jeune homme était un peu moins gâté par la nature le jour de sa naissance.

Elle l’aime tant qu’elle peut le raconter, sans soucis, avec beaucoup de tendresse. Dorian Lauduique, star du groupe de deep house Ofenbach, est extrêmement beau… mais ça n’a pas toujours été le cas, sa maman le confirme. Dans les pages de son livre La Grosse, sorti chez Flammarion le 9 mars 2022, Ariane Séguillon évoque effectivement l’esthétique relative de son fils le jour de la naissance. Une histoire qu’elle a accepté de développer pour La famille d’abord, auprès de Purepeople.

C‘était catastrophique, le pauvre…

« Il était très, très, très laid, assure Ariane Séguillon. D’ailleurs, avec son père, on disait ‘Mais comment des parents aussi laids ont des enfants aussi beaux, alors que nous on a fait un enfant aussi laid, alors qu’on est quand même pas mal !’ Il avait un oeuf de Pâques à la place de la tête, il avait un oeil au beurre noir, il était violet, on lui a mis du jaune qui coulait. Enfin, c’était catastrophique le pauvre. Il était très maigre, tout long. Mais au bout de deux ou trois mois, il était magnifique.« 

Lire Aussi  Familles nombreuses, le bébé d'une candidate porteur de trisomie 21 : confidences touchantes

Le temps aura, effectivement, rendu grâce à Dorian, qui connait un succès fou, sur scène, avec son complice César de Rummel. Son physique avantageux en a également fait craquer plus d’une, mais celle qui a capturé son coeur, c’est sa chérie, une certaine Diane. Quand il était bébé, le jeune homme avait certes effrayé sa mère, mais il faut dire que l’accouchement avait eu lieu dans des conditions grandement rocambolesques.

Évidemment, je me suis mise à faire des contractions

« Je suis allée voir le gynéco, j’étais à huit mois et une semaine et demi, il m’a dit que mon bébé était viable. Ce qui veut dire que je pouvais accoucher le lendemain, se souvient la comédienne, star de la série Demain nous appartient. Donc j’ai appelé ma meilleure copine, nous avons pris ma Mini Austin et nous sommes allées dans les champs, à fond, se promener dans l’Oise, et évidemment, je me suis mise à faire des contractions. » Une fois rentrée chez elle, Ariane Séguillon a ressenti des contractions toutes les cinq minutes, est partie à l’hôpital américain et a accouché « très très vite« . Une petite frayeur pour un amour immense…

Lire Aussi  Gérald Dahan candidat aux législatives : découvrez pour quel parti !

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Á La Une