Connect with us

Divertissement

Brigitte Macron danseuse endiablée : une vidéo de la Première dame fait le buzz

Published

on

À l’occasion du 40e anniversaire de la fête de la musique déroulée le mardi 21 juin 2022, les chanteurs Youssou N’Dour, Charlie Winston mais aussi Synapson et Xenia étaient invités à l’Élysée. Pour cet événement, Brigitte Macron était sur son 31 comme toujours.

Elle a choisi un look décontracté et chic avec une veste en cuir bleu, un slim et des bottines à talons aiguilles. Un style rock & chic qui met en valeur ses jambes et sa taille fines. 

Pour être encore plus tendance, elle a plutôt misé sur un tee-shirt blanc simple et basique, mais indémodable.

Entraînée par la musique, elle a fait le buzz sur Twitter avec son déhanché et sa danse endiablée ! En effet, une vidéo postée nous montre la Première dame en train de se dandiner de gauche à droite, de taper des mains, de balancer la tête et de siffler sur la chanson de Youssou N’Dour.

Lire Aussi  Accusé de faire l’apologie du vi.ol, l’acteur « Jimmy Danger », rétablit la vérité

La vidéo de la femme du président a reçu quelques commentaires variés sur les réseaux sociaux. 

Certains apprécient la danse décontractée de la Première dame comme le signale un internaute : « Brigitte, on est tous avec toi ! », tandis que d’autres sont plus critiques : « Mdr Brigitte » ou encore « Grand mère danse bien ».

L’article Brigitte Macron danseuse endiablée : une vidéo de la Première dame fait le buzz est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une