Connect with us

People

Carla Bruni : Divine en rouge pour une soirée exceptionnelle au Sacré-Coeur avec Naomi Campbell

Published

on

Il y avait du beau monde ce jeudi à Montmartre pour le défilé AMI qui présentait sa collection automne-hiver ! Parmi les célébrités venues découvrir les modèles et matières choisies, Carla Bruni a fait sensation dans une robe rouge en laine qui lui allait parfaitement. Venue en solo, elle y a retrouvé des copines de longue date et semble avoir passé une superbe soirée !

C’était le rendez-vous mode de ce jeudi soir dans la capitale : la marque AMI présentait sa nouvelle collection sur les marches de Montmartre. Un rendez-vous que beaucoup de stars et d’amoureux de la mode n’ont pas manqué, à l’instar de Carla Bruni, qui assiste aux défilés dès qu’elle a une minute de libre. Venue sans son mari, Nicolas Sarkozy, elle a profité de ce moment avec deux personnes très spéciales pour elle.

Lire Aussi  Nicolas (Koh-Lanta), agent double et alliance secrète : il s'explique enfin sur sa stratégie ! (EXCLU)

En effet, la chanteuse y a retrouvé deux amies, Farida Khelfa et Naomi Campbell. Si la première fait partie de son entourage très proche et a même été sa témoin de mariage, la deuxième est une très vieille copine, rencontrée dans les années 90 lorsque toutes les deux défilaient pour les plus grands créateurs. Issues de la génération des top-models, avec Cindy Crawford ou Helena Christensen, les deux femmes ont fait leur carrière côte à côte et se retrouvent encore aujourd’hui avec un grand plaisir.

Et pour cette sortie entre copines, Carla Bruni avait mis le paquet : dans une robe rouge en laine, elle était éblouissante et souriante comme jamais, posant avec les autres mannequins pour des selfies. Naomi Campbell était également magnifique dans un ensemble beige, cachée sous de grandes lunettes de soleil. Quant à Farida Khelfa, elle portait une robe noire sous un manteau blanc.

Lire Aussi  Kate Middleton et le prince William recrutent ! Répondez-vous à tous leurs critères ?

Parmi les autres invités, Louane était particulièrement solaire, dans une robe chemise vert flashy et des bas résilles. La chanteuse, récemment apeurée par une intoxication dans un bar qui aurait pu s’apparenter à du GHB, semble aller bien mieux et a profité du soleil parisien, elle qui est une grande amoureuse de la mode. En revanche, pas de traces de son compagnon Florian Rossi, sûrement resté à la maison pour garder leur petite poupée, Esmée, 2 ans.

Le plongeur britannique Tom Daley, connu pour son tricot et ses médailles olympiques, avait fait le déplacement, tout comme la grande actrice Isabelle Adjani. Bien cachée sous ses lunettes de soleil et son grand chapeau, la comédienne actuellement en pleine promotion du film de François Ozon, avait fait une petite pause mode et a également fait partie du défilé. Enfin, celui qui a fait le show c’est bien sûr Jonathan Bailey, l’acteur principal de La Chronique des Bridgerton, assis à côté de Naomi Campbell.

Lire Aussi  Leïla Bekhti et ses 27 kilos en plus après 3 grossesses : "J'étais en total lâcher-prise"

Á La Une