Divertissement
Georgina Rodriguez : la compagne de Cristiano Ronaldo rend hommage à leur bébé disparu
Georgina Rodriguez : l’épouse de Cristiano Ronaldo avait partagé sa peine immense en annonçant le décès de l’un de ses jumeaux, lors de son accouchement. Elle vient de lui rendre un hommage poignant.
Georgina Rodriguez prend la parole
En 2016, Georgina Rodriguez voit sa vie prendre un nouveau tournant en rencontrant Cristiano Ronaldo. Dans « Moi, Georgina », documentaire disponible sur Netflix, on en découvre un peu plus sur l’Argentine de 28 ans et son histoire d’amour. Notamment, ce coup de foudre qu’elle a eu pour le footballeur quand elle l’a croisé en sortant du travail. « Quand je sors du magasin, je vois un homme super beau de presque deux mètres avec un petit garçon et des amis. Je suis restée bloquée. J’avais des papillons dans le ventre, je me demandais ce qui m’arrivait, je n’osais pas le regarder, j’étais très gênée », a-t-elle raconté.
Depuis, ils forment une famille pleine d’amour. A eux deux, Crisiano et Georgina ont cinq enfants. En effet, en 2020 le footballeur est devenu papa d’un petit garçon, sans qu’il ne révèle jamais l’identité de sa mère. En juillet 2017, il a accueilli dans sa vie les jumeaux Eva et Mateo, nés par mère porteuse. La même année, en novembre, Georgina Rodriguez (qui a fait réagir Mélanie da Cruz) a donné naissance à une petite Alana. En octobre dernier, ils ont annoncé la nouvelle grossesse de celle qui reçoit de l’argent de Crisitiano.
Georgina Rodriguez rend hommage à son bébé
Malheureusement, le 18 avril dernier, Cristiano Ronaldo (qui avait eu une histoire avec Daniela Martins) et sa chérie Georgina Rodriguez ont annoncé une terrible nouvelle. Un des jumeaux qu’elle portait est décédé durant l’accouchement. « C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur que n’importe quel parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de joie », expliquaient-ils, tous les deux, sur les réseaux sociaux.

Ce 21 juin, Georgina Rodriguez a tenu à rendre un hommage à son fils. En story, sur Instagram, elle publié une photo d’un magnifique ciel. Assombri par les nuages, on peut voir un halo de lumière qui en sort… A côté de cela, Georgina a choisi deux émoticônes : un petit ange et un cœur. Et c’est bouleversant…
Regardez :

Cristiano Ronaldo : l’incroyable pourboire laissé au personnel d’un hôtel grec
Cristiano Ronaldo : on vous partageait la photo du fils du joueur qui inquiétait quelque peu les internautes… Mais, cette fois, c’est pour une plus heureuse raison que le joueur Portugais fait de nouveau parler de lui ! Découvrez l’incroyable pourboire qu’a laissé Cristiano Ronaldo au personnel d’un hôtel grec ! Cristiano Ronaldo, le […]
Lire la suite
-
Divertissement2 jours ago
Maeva Ghennam complètement nµe : Voici la photo postée par sa maman qui fait jaser
-
Divertissement2 jours ago
La mère de Maeva Ghennam publie sans s’en rendre compte une photo de sa fille complètement nµe
-
Divertissement2 jours ago
Maeva Ghennam toute nµe : Que montre réellement la photo publiée par sa mère ? (les détails)
-
Divertissement5 jours ago
Guinée : limogé pour avoir coiffé un candidat au BAC, le préfet s’explique 
-
Divertissement4 jours ago
Éric Antoine : Gros drame lors de son dernier spectacle… le bilan est lourd
-
People4 jours ago
Meghan Markle visée par une enquête pour maltraitance : ça chauffe pour la duchesse !
-
Divertissement2 jours ago
Maeva Ghennam : photographiée nue à son insu par sa mère, elles en seraient venues aux mains
-
Divertissement2 jours ago
Maeva Ghennam: photographiée nue par sa mère à son insu, elle est au plus mal