Connect with us

Divertissement

Georgina Rodriguez : la compagne de Cristiano Ronaldo rend hommage à leur bébé disparu

Published

on

Georgina Rodriguez : l’épouse de Cristiano Ronaldo avait partagé sa peine immense en annonçant le décès de l’un de ses jumeaux, lors de son accouchement. Elle vient de lui rendre un hommage poignant.

Georgina Rodriguez prend la parole

En 2016, Georgina Rodriguez voit sa vie prendre un nouveau tournant en rencontrant Cristiano Ronaldo. Dans « Moi, Georgina », documentaire disponible sur Netflix, on en découvre un peu plus sur l’Argentine de 28 ans et son histoire d’amour. Notamment, ce coup de foudre qu’elle a eu pour le footballeur quand elle l’a croisé en sortant du travail. « Quand je sors du magasin, je vois un homme super beau de presque deux mètres avec un petit garçon et des amis. Je suis restée bloquée. J’avais des papillons dans le ventre, je me demandais ce qui m’arrivait, je n’osais pas le regarder, j’étais très gênée », a-t-elle raconté.

Lire Aussi  Football : ‘’le fils’’ de Javier Tebas est meilleur que Kylian Mbappé

Depuis, ils forment une famille pleine d’amour. A eux deux, Crisiano et Georgina ont cinq enfants. En effet, en 2020 le footballeur est devenu papa d’un petit garçon, sans qu’il ne révèle jamais l’identité de sa mère. En juillet 2017, il a accueilli dans sa vie les jumeaux Eva et Mateo, nés par mère porteuse. La même année, en novembre, Georgina Rodriguez (qui a fait réagir Mélanie da Cruz) a donné naissance à une petite Alana. En octobre dernier, ils ont annoncé la nouvelle grossesse de celle qui reçoit de l’argent de Crisitiano. 

Georgina Rodriguez rend hommage à son bébé

Malheureusement, le 18 avril dernier, Cristiano Ronaldo (qui avait eu une histoire avec Daniela Martins) et sa chérie Georgina Rodriguez ont annoncé une terrible nouvelle. Un des jumeaux qu’elle portait est décédé durant l’accouchement. « C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur que n’importe quel parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de joie », expliquaient-ils, tous les deux, sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  L’Ukraine dit avoir tué un 4ème général russe


Georgina Rodriguez : la compagne de Cristiano Ronaldo rend hommage à leur bébé disparu

Ce 21 juin, Georgina Rodriguez a tenu à rendre un hommage à son fils. En story, sur Instagram, elle publié une photo d’un magnifique ciel. Assombri par les nuages, on peut voir un halo de lumière qui en sort… A côté de cela, Georgina a choisi deux émoticônes : un petit ange et un cœur. Et c’est bouleversant…

Regardez :


Georgina Rodriguez : la compagne de Cristiano Ronaldo rend hommage à leur bébé disparu

Cristiano Ronaldo : l’incroyable pourboire laissé au personnel d’un hôtel grec

Cristiano Ronaldo : l’incroyable pourboire laissé au personnel d’un hôtel grec


Cristiano Ronaldo : on vous partageait la photo du fils du joueur qui inquiétait quelque peu les internautes… Mais, cette fois, c’est pour une plus heureuse raison que le joueur Portugais fait de nouveau parler de lui ! Découvrez l’incroyable pourboire qu’a laissé Cristiano Ronaldo au personnel d’un hôtel grec !   Cristiano Ronaldo, le […]

Lire Aussi  Championnats d’Afrique d’athlétisme : Odile Ahouanwanou conserve son titre en heptathlon

Lire la suite

Á La Une