Connect with us

Divertissement

Karim Benzema : “Je suis là pour prendre la place des attaquants qui…”, l’incroyable prophétie du joueur français !

Published

on

Karim Benzema a eu une longue et riche carrière et continue d’écrire les plus belles pages de son histoire à 34 ans.

L’actuel numéro 9 madrilène, avant de venir au Real Madrid a d’abord tapé dans l’oeil des fans du foot au sein de l’Olympique Lyonnais.

Alors qu’il est actuellement au sommet de son art avec les Merengues, auteur d’une saison exceptionnel et pointé comme futur Ballon d’Or, l’ancien joueur et actuel entraineur adjoint franco-brésilien de l’OL, Claudio Caçapa, a fait une incroyable révélation.

En effet, il a livré une anecdote qu’on peut considérer comme une prophétie de KB9 qui se réalise actuellement, après un travail acharné et une détermination inébranlable, pour ceux qui connaissent bien son histoire :

“A Lyon, lorsqu’un jeune accédait à l’équipe première, il devait faire un discours pendant le dîner ou le déjeuner en précisant son âge, d’où il venait et ce qu’il espérait réaliser avec le maillot de l’OL.

Lire Aussi  Gaz russe : Poutine refuse d’être payé en dollars ou en euros

Quand Karim Benzema est arrivé chez les professionnels, il s’est levé et a dit : ‘Je suis là pour prendre la place des attaquants qui sont là. Je viens avec le dévouement, le travail et l’engagement et pour, bien sûr, prendre votre place’”, a-t-il confié. La suite appartient à l’histoire.

L’article Karim Benzema : “Je suis là pour prendre la place des attaquants qui…”, l’incroyable prophétie du joueur français ! est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une