Connect with us

Divertissement

Kelly Bhadie: la folle rumeur sur son futur mariage avec un milliardaire

Published

on

La TikTokeuse togolaise Kelly Bhadie crée le buzz depuis quelques semaines avec ses vidéos de danse. Cette fois, la toile lui prête un futur mari milliardaire.
L’information n’est pas vérifiée mais toutes les pages sur la toile ne parlent que de ce futur mariage grandiose. Ce serait le milliardaire nigérian Ned Nwoko qui voudrait faire de Kelly Bhadie sa future femme. Le mari de Regina Daniels aurait donc demandé Kelly en mariage.
Mais rien n’est encore sûr. Pourtant, le simple fait de voir la jeune togolaise devenir la 5ème femme du milliardaire fait enrager les femmes africaines qui semblent ne pas trop apprécier la sulfureuse jeune fille. Kelly fait sensation auprès des hommes depuis quelques semaines avec ses vidéos de danse. Elle est très mince mais a un « derrière » qui rebondit tellement qu’aucun ne lui résiste. Les pronostics sont lancés pour savoir qui va la séduire.
Au delà des folles rumeurs autour de sa personne et de ses vidéos où elle ne s’exprime jamais, on ne sait pas grand chose de Kelly. Elle n’hésite pas à provoquer les hommes via son tiktok qui compte déjà 229.800 abonnés. Elle est née un 02 décembre et assure être majeure et surtout célibataire pour le moment.

Lire Aussi  Mali: suspendus définitivement, RFI et France 24 annoncent une action judiciaire
Advertisement

Á La Une