Connect with us

Divertissement

Kendrick Lamar se prend-il pour Jésus ? : la star au cœur d’une grosse polémique (vidéo)

Published

on

Kendrick Lamar était au premier rang du défilé Louis Vuitton, ce 23 juin 2022 à Paris. La maison de maroquinerie française a déployé tous les efforts pour la Fashion Week masculine, invitant le rappeur, qui a répondu présent à l’événement, dans un style plutôt atypique.

En effet, visiblement en référence à son titre “Savior“, Kendrick a orné pour l’occasion, sa tête d’une couronne d’épines, semblable à celle de Jésus-Christ, alors qu’il était complètement “couvert” d’une veste oversize.

Un style étonnant bien qu’on devrait avoir conscience qu’il s’agissait d’un événement de mode et qu’il fallait déployer l’artillerie lourde, pour attirer l’attention. 

Toujours est-il que la couronne sur la tête est mal vue par certains internautes qui en ont fait tout un tas dans les commentaires, estimant que le rappeur désirait se mettre dans la peau de Jésus.

Lire Aussi  Stars : Makosso regarde-t-il des films… ? Ce sketch de Sarra Messan révèle des choses (vidéo)

Rappelons que pour cette occasion, Kendrick a également improvisé des paroles pour dédier des parties du spectacle au regretté Virgil Abloh que la communauté hip-hop pleure depuis son décès en novembre 2021.

 En tant que premier homme noir à diriger LVHM comme directeur artistique, la vision créative de Virgil a directement inspiré une large marge de rappeurs comme KanyeMigos, Tyler, the Creator et, évidemment, Kendrick.

L’article Kendrick Lamar se prend-il pour Jésus ? : la star au cœur d’une grosse polémique (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une